• Publicité

Faire une recherche google avec un clic droit

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Faire une recherche google avec un clic droit

Messagepar scaphelico » 24 Avr 2010 14:30

Bonjour
Suite a un échange de Livebox ! j'ai réinstaller ma connexion Orange !!
Maintenant sur Firefox je n'ai plus la recherche avec Google j'ai pu rétablir ma page d'ouverture Google via option http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient-ff
mais le soucis c'est avec la recherche clic droit j'ai toujours " recherche Orange pour "
Je voudrais bien rétablir la fonction recherche Google !! surtout qu'en recherche Orange ça ne fonctionne pas
Comment rechercher facilement sur Google grâce à Firefox
http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/ ... refox.html

comme je n'ai rien trouvé sur Firefox ou sur le net !! :?: :?: je pense trouver ici quelqu'un de plus astucieux que moi :-D :-D :idea: :idea:
Amitiés Serge
scaphelico
Otaku
Otaku

Re: Faire une recherche google avec un clic droit

Messagepar Sebastien » 24 Avr 2010 23:38

Salut,

Je pense que ton moteur de recherche par défaut dans Firefox a du être paramétré sur Orange au lieu de Google.

Dans le champ de recherche (qui se trouve en haut à droite du navigateur normalement), déroule le menu en cliquant sur la flèche, et remet Google comme navigateur.
Si Google n'est pas dans la liste, clique sur "Gérer les moteurs de recherche". Un clic sur Restaurer les paramètres par défaut devrait remettre les moteurs courants dans la liste.
Si toutefois cela ne fonctionnait pas, clique sur "Ajouter d'autres moteurs de recherche". Filtre les résultats avec le mot clé Google, et le type de module sur "Outils de recherche".

Une fois le moteur de recherche paramétré sur Google, tu devrais pouvoir réutiliser le clic droit "rechercher avec google".

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Faire une recherche google avec un clic droit

Messagepar scaphelico » 25 Avr 2010 08:32

re Salut
Sebastien a écrit:Dans le champ de recherche (qui se trouve en haut à droite du navigateur normalement)

je me suis bien marrer avec ( champ de recherche ) je connais pas trop tous les termes
enfin a droite de la barre de navigation j'ai bien trouvé une fenêtre de recherche "Orange " et en déroulent "Google " était dedans , un clic et voila que c'est réglé
Trop fort héhéé :mdr: :mdr: :mdr: j'avais pas vu ça et pourtant je l'ai devant les yeux !! J'ai cherché dans les modules dans option !! partout !! sauf là où ça se situe mdr :-D :shock:
Merci de ce dépannage rapide bonne journée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message