• Publicité

Bons plans sur Paris et Bruxelles !

Faites de la pub pour vos sites Web ou pour ceux des autres.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Bons plans sur Paris et Bruxelles !

Messagepar Félina » 15 Juin 2010 15:02

Internet pour moi est un mine de bonnes affaires, enfin faut juste faire attention aux arnaques !
A force je suis rodée :D L'autre jour j'ai découvert www.groupolitan.fr. et forcément www.groupolitan.be
J'avoue que le concept m'a un peu surprise car j'ai pas compris tout de suite. Mais en fait le principe est génial ! Chaque jour : promo sur des tickets de cinéma, des soins, des cours de langues, des activités originales... C'est presque toujours du -50% ! Ben, j'ai tout de suite accroché !
Pour les curieux et férus de bonnes affaires l'adresse c'est groupolitan fr et be ! :banzai:
Félina
No0b
No0b

Re: Bons plans sur Paris et Bruxelles !

Messagepar Betty » 23 Mai 2011 14:51

Bons plans voyages et réductions jusqu'à -90% sur Edition par Sébastien
C'est un site d'achat groupé qui propose des deals quotidiennement sur son site Internet
Modifié en dernier par Sebastien le 23 Mai 2011 18:38, modifié 1 fois.
Raison: Suppression du lien
Betty
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 23 Mai 2011 18:46

Betty a écrit:Bons plans voyages et réductions jusqu'à -90% sur Edition par Sébastien
C'est un site d'achat groupé qui propose des deals quotidiennement sur son site Internet

Bonjour,

Je suis allé visiter le site que vous avez posté et en consultant les mentions légales, je suis tombé sur la mention suivante :
5. LIENS HYPERTEXTES
La création de lien hypertexte renvoyant au site web <url_du site> ou à l’une de ses pages n’est autorisée qu’à la condition d’avoir recueilli l’accord exprès, écrit et préalable de <nom_du_site>.

Ce site n'accepte pas les liens hypertextes pointant chez lui, je supprime donc le lien.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar tam.fischer » 04 Fév 2012 18:40

Coucou !
Moi s'il y a un endroit que je peux te conseille, c'est le resto "Chez Léon" à Bruxelles.
Il est situé dans la petite rue des bouchers près de la grand place. C'est très sympa et très bon !
En plus, il me semble qu'en ce moment la carte est à 50%.
Tu n'as qu'à aller voir sur leur site : http://fr.chezleon.be/index.asp?id=974
tam.fischer
No0b
No0b

Retourner vers Forum de pub