• Publicité

(RESOLU)impossible de voir mes messages

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

(RESOLU)impossible de voir mes messages

Messagepar didier44 » 28 Juin 2010 17:00

bonjour à vous tous, voici le problème que je rencontre avec ma messagerie webmail de neufsfr, il m'est impossible de faire parvenir mes messages de ma deuxième adresse mail, pourtant j'ai tester les serveur pop et smtp il sont OK. je voudrais que les messages qui se trouve dans la boite mail de neuf arrive sur dreamail ma boite par defaut
je ne vois pas ce qui peux disfonctionner ?
voici le résultat de mes testes
Image
par avance merci de votre aide
Modifié en dernier par didier44 le 10 Juil 2010 06:39, modifié 1 fois.
Image
didier44
Trolleur
Trolleur

Re: impossible de voir mes messages

Messagepar Sebastien » 28 Juin 2010 21:53

Salut,

Les messages se trouvent toujours sur ta messagerie SFR ??
didier44 a écrit:il m'est impossible de faire parvenir mes messages de ma deuxième adresse mail, pourtant j'ai tester les serveur pop et smtp il sont OK. je voudrais que les messages qui se trouve dans la boite mail de neuf arrive sur dreamail ma boite par defaut

Je vois que tu parles de "deuxième adresse email", j'en déduis donc qu'un compte est déjà paramétré dans DremMail ?
Normalement, DreamMail est multi-utilisateur, tu devrais pouvoir gérer plusieurs comptes.

Comment as-tu ajouté ce deuxième compte de messagerie ?

Je vais essayer de tester ce client mail pour voir si j'arrive à utiliser deux comptes pop dessus.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar didier44 » 29 Juin 2010 07:40

OK je te remercie Sébastien, j' ai installer thunderbird dernière version et le même problème que sur dreamail ?pourquoi je ne sais pas du tout si tu ne trouve sur dreamail vois si tu veux bien sur thunderbird car on me demande le mot de passe je le tape et ont me dit que c'est le serveur imap qui ne fonctionnerais pas
merci de ton aide
Image
didier44
Trolleur
Trolleur

Messagepar Sebastien » 10 Juil 2010 00:41

Salut,

Dans ton premier message, tu parles de POP et dans le dernier message, tu évoques un serveur IMAP qui ne fonctionnerait pas. Ton compte de messagerie est paramétré en POP ou en IMAP ? (ce sont deux protocoles différents qui n'utilisent pas les même serveurs de mail).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar didier44 » 10 Juil 2010 06:38

Sebastien a écrit:Salut,

Dans ton premier message, tu parles de POP et dans le dernier message, tu évoques un serveur IMAP qui ne fonctionnerait pas. Ton compte de messagerie est paramétré en POP ou en IMAP ? (ce sont deux protocole différents qui n'utilisent pas les même serveurs de mail).

@+

salut Sébastien, pardon pour le retard de ma réponse mais tout est résolu maintenant, il fallait que mette en POP.sfr.fr ensuite IMAP.sfr.fr
et tout est rentré dans l'ordre
je te remercie de ton aide et je fais le marquer comme résolu
un grand merci à toi Sébastien
Image
didier44
Trolleur
Trolleur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message