• Publicité

Probleme de souris

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Probleme de souris

Messagepar bullroth » 08 Sep 2010 21:10

Salut la compagnie ça fesait longtemps :wink:
Bon je passe vous voir car j'ai un petit souçis avec ma souris.
je viens de changer de souris car l'autre que j'avais avant me fesait 2 click lorsque je ne fesait qu'un :(
j'ai donc racheter une souris, une sidewinder X8 de chez microsoft. j'ai toujours eu des logitech, mais vu que la dernier a eu des souçis au bout d'un an j'ai decide d'aller voir autre part.
Et donc cette nouvelle souris me pause un probleme:elle a un gros souçis de precision, j'ai un mal de chien a la deplacer au millimetre pret, probleme que je n'ai pas sur la souris d'avant.
Autre souçis, j'ai fais un test de deplacer la souris de gauche a droite de mon ecran sur une ligne droite. Et le curseur ne tient pas du tout la ligne droite, ça saccade, ça monte quasiment en haut de l'ecran ou bien ça fais carrement une courbe vers le bas. Je me suis dit que ça venait peut etre de la surface, un papier plastique immitation bois foncé collé sur le bureau, et j'ai teste sur une feuille blanche et le resultat est le meme, je n'ai pas pu tester sur un tapis car je n'en ai jamais eu ^^'
j'ai tester la souris sur le pc portable et c'est le meme resultat ça sautille dans tous les sens.
bullroth
G33k
G33k

Re: Probleme de souris

Messagepar Sebastien » 08 Sep 2010 23:30

Salut,

Peux-tu tester la souris sur un autre PC pour voir si les problèmes de précisions sont les mêmes ?

J'ai déjà eu une souris qui posait des problèmes de pointage (le curseur partait parfois dans un coin de l'écran de façon aléatoire). La seule solution avait été pour moi de changer la souris.

@+

Edit :
bullroth a écrit:j'ai tester la souris sur le pc portable et c'est le meme resultat ça sautille dans tous les sens.

Bon en fait tu as déjà fait ce test ( :-D fatigué le seb)

Bref, la souris semble défectueuse. Peux-tu la faire échanger contre une autre ?
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sebastien » 08 Sep 2010 23:36

Autre solution à tester avant le remplacement :

Le pointeur saute lorsque vous utilisez la souris sans fil

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar bullroth » 09 Sep 2010 08:19

Salut Seb merci pour ta réponse rapide.
bon j'ai testé les solutions de ton lien mais rien n'y fait, je vais être bon pour la renvoyer :x_x:
Merci et @++
bullroth
G33k
G33k

Messagepar Sebastien » 12 Sep 2010 23:42

Salut,

bullroth a écrit:bon j'ai teste les solutions de ton lien mais rien n'y fait, je vais etre bon pour la renvoyer

C'est préférable. Vu que la souris déconne sur deux postes différents, il y a de grandes chances que ça soit un problème venant d'elle.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message