• Publicité

BitDefender 2011 ?? (résolu)

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

BitDefender 2011 ?? (résolu)

Messagepar Soub12 » 02 Oct 2010 19:26

Bonsoir le Forum, je suis tenté par cet anti-virus qui assure deux ans de mise à jour, a un prix raisonnable ! la mise à jour de mon actuel étant plus couteuse.
Grand Merci a qui peut me renseigner sur ce logiciel, ses qualités et défauts et si ce choix est valable. Ou s'il y a mieux, lequel ?
Bonne nuit, @+ soub.
Edit 1 : Je viens de rendre connaissance sur News de votre Post et des commentaires concernant les suites,( le site compare les éditions 20010,) je me rend compte de la difficulté du problème d'autant que les nouvelles versions n'étant pas parues, ma demande n'est pas recevable, je vais donc conserver mon ancienne suite en espérant que la nouvelle mouture ne me donne pas plus de soucis que l'ancienne.
@ + soub.
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Re: BitDefender 2011 ?? (résolu)

Messagepar Soub12 » 25 Oct 2010 08:44

Bonjour le forum, peut on supprimer post auquel personne n'a répondu ? et comment ?.
Merci, @+ soub.
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Re: BitDefender 2011 ?? (résolu)

Messagepar Sebastien » 31 Oct 2010 22:01

Bonjour,

Seul un modérateur ou un administrateur peut supprimer un post sur le forum.
Si vous souhaitez faire supprimer un message, il faut en faire la demande par MP (en précisant l'URL du post).

S'il s'agit du sujet bitdefender 2011, envoyez moi un mp pour confirmer la demande de suppression et je supprimerai le sujet.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message