• Publicité

impossible de voir des vidéos !!! (Résolu)

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: impossible de voir des vidéos !!! (Résolu)

Messagepar Sebastien » 21 Jan 2011 23:21

Bonjour,

marsouin a écrit:il faut quand même que j'aille regarder cela de plus près, il y a dû y avoir une mise à jour car avant ça fonctionnait normalement !

Cela arrive parfois que ce type de module provoque des blocages que l'on appelle "faux positif", c'est à dire qu'un contenu légitime est filtré à tort.
Donc ça a pu tout à fait fonctionner à un moment, et être bloqué suite à une mise à jour.

Dans tous les cas, le problème et résolu est c'est ce qui compte au final.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: impossible de voir des vidéos !!!

Messagepar dela_cambriole » 26 Mar 2012 22:05

Mc Gyver a écrit:Mais tu ne m'as pas dit si "IDM" était installé ou non sur ton PC !!!

Au cas ou c'est "oui", même si tu le désactive, il s'activera de nouveau, dès qu'il voit une vidéo.

D'autre part, tu n'as toujours pas donné d'exemple d'une de ces pages vidéo, comme Sébastien t'avait demandé.
Au moins on pourrait constater de nous même.

salut,

Moi j'ai ce problème avec IDM. Il se lance dès qu'il y a un audio ou une video et même si je refuse impossible de lire la video ou audio sur la page internet.

J'avais trouvé une soluce mais elle a fonctionné que le premier jour. la soluce que j'avais trouver c'était: ->OPTIONS -> onglet GENERAL -> Personnalisation panneau de téléchargement IDM dans les EDITER -> déselectionnez tous -> cocher la case NE PAS CAPTURER AUTOMATIQUEMENT LES TÉLÉCHARGEMENTS.

Voilà merci .
dela_cambriole
No0b
No0b

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message