• Publicité

Pb avec SyncBack

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Pb avec SyncBack

Messagepar Mike Yavel » 29 Avr 2011 22:34

Bonsoir à tous,

J'essaie de faire une copie synchronisée d'un dossier contenu sur mon ordi portable vers mon disque dur réseau ( connecté à la Freebox). Ce dernier, n'est pas encore transformé en serveur FTP...
Quand j'essaie de dire à SyncBack que je veux faire une copie sur ce disque dur réseau, il me met un petit plus à côté du nom de se disque ( M:) mais quand je clique sur le +, je n'arrive pas à voir les dossiers contenus sur ce disque ( le + disparît et il ne se passe rien de plus). Je me suis donc dit que c'était peu être dû à un problème de droit et je suis allé fouiller dans les options avancés de SyncBack ( mode expert). Là, j'ai trouvé un onglet "Réseau" mais quand j'essaie d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et bien...ce n'est pas possible: les cases ne sont pas grisées et donc, à priori, je peux y écrire quelque chose mais quand je tape, les lettres s'inscrivent dans d'autres cases...

Merci de m'aider
Mike Yavel
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message