• Publicité

disque dur externe

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

disque dur externe

Messagepar emanette » 12 Mai 2011 18:37

Bonjour,
J'ai acheté un disque externe WD qui ne fonctionne pas chez moi ni sur PC ni sur Mac.
Je suis retournée chez le vendeur qui l'a fait fonctionner sur son PC et de retour chez moi il ne répondait toujours pas.
Et pourtant ce n'est pas le premier disque externe acheté, par précaution, je les ai fais fonctionner et cela s'est bien passé. pas de problème avec les anciens (plus importants pour le transport)
merci de vos conseils :hein?:
emanette
No0b
No0b

Re: disque dur externe

Messagepar Sebastien » 16 Mai 2011 21:56

Bonjour,

Vu que le disque fonctionne chez le vendeur, le matériel ne semble pas en cause. En laissant de coté le MAC (que je ne connais pas et donc pour lequel je ne serai d'aucune utilité), pouvez-vous tenter de brancher le disque sur un autre port USB ?

Pouvez-vous débrancher tous les périphériques USB pour tester votre disque dur externe ?
Pouvez-vous tester ce disque sur une autre machine que la votre ?

Sinon, quel est le modèle du disque ? Quelle capacité ? Quel est le système d'exploitation utilisé ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message