• Publicité

stockage images et documents autres

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

stockage images et documents autres

Messagepar goudal » 08 Juin 2011 11:04

Hello, j'espère bien poster dans la bonne rubrique...
Voici mes questions ;
Je voudrais savoir si il y un site gratuit pouvant acceuillir des données que je posterais en vue de les partager avec des amis ?
A savoir que j'ai déjà un compte divshare, picassa; serwing, flirk et que ceux-ci sont déjà pleins ou en passe de le devenir. J'y stocke principalement des photos, word, pdf...Bref, ces sites conviennent parfaitement à mes besoins de partage et j'en suis satisfait mais en tant que sites gratuits ils ont et c'est normal leurs limites de stockage...Bon, n'étant pas un informaticien et ayant une formation des plus basiques, j'ai bien du mal à comprendre les subtilités informatiques et leurs languages. Du coup, mes choix se portent sur les exploitations les plus simples et aujourd'hui je suis à la recherche de nouveaux sites de stockage gratuits et simples en matière de fonctionnements ?
Donc je remercie par avance toutes personnes étant en mesure de m'orienter sur un système simple d'exploitations...Cordialement
goudal
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message