• Publicité

Logiciel pour création d'étiquettes

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: Logiciel pour création d'étiquettes

Messagepar Mc Gyver » 07 Juil 2011 15:17

Quentine a écrit:Ohhh ! Mc Gyver......... ne me culpabilise pas davantage !...pourtant, je t'écoutais....mais...je ramais...voilà !
:Boxe: :bisou:

Nan Quentine, tu n'écoutes rien du tout !!!

Tu écoutes peut être, mais ensuite tu pars carrément sur une autre direction, au lieu de répondre aux questions ou faire ce qu'on te demande.

Personnellement je n'en ai rien à cirer de toutes ces étiquettes, mais croyant bien faire, j'ai quand même passé pas mal de temps sur le sujet, pour télécharger le logiciel, l'installer, savoir comment il fonctionne, te préparer des planches toutes faites, qu'il suffisait d'imprimer en suivant mes instructions.
Mais nan, toi tu pars sur une autre direction, et tout ce que j'ai préparé te sert à rien !!!

J'aime bien rendre service ou aider quelqu'un, mais quand je vois qu'on s'en fout, bin je laisse tomber.

PS.
Et qu'est ce qu'il vient faire "Christophe", tout d'un coup dans le sujet ???
Comprends plus rien !!!

A mon avis, tu dois tout mélanger !!!

Allez, bonne soirée.
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Christophe » 07 Juil 2011 16:49

Bonjour
Mc Gyver a écrit:
Quentine a écrit:Et qu'est ce qu'il vient faire "Christophe", tout d'un coup dans le sujet ???
Comprends plus rien !!!

A mon avis, tu dois tout mélanger !!!

Elle répond à un MP que je lui ai envoyé.
Quentine, pour y répondre tu avais simplement à cliquer sur le bouton REPONDRE qui se trouve en haut.

A bientôt.
Image
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Messagepar Mc Gyver » 07 Juil 2011 17:10

Hello Christophe

Ah ok, car là je ne suivais plus !!! :lol:
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » 07 Juil 2011 20:35

Bonjour,

Quentine a écrit:J'ai failli craquer ce matin mais je te tiendrai au courant de la continuation de mes progrés (s'il y en a !).

Quentine a écrit:Ohhh ! Mc Gyver......... ne me culpabilise pas davantage !...pourtant, je t'écoutais....mais...je ramais...voilà !

Mc Gyver a écrit:J'aime bien rendre service ou aider quelqu'un, mais quand je vois qu'on s'en fout, bin je laisse tomber.

Je ne pense pas que Quentine s'en foute, bien au contraire. Je pense que tous tes conseils lui sont utiles, à elle ainsi qu'à d'autres. Continuons de nous entraider dans le calme, la patience et la cordialité. C'est le but de notre site, apprendre des choses à toute personne qui le désire, qu'elle soit débutante ou experte.

Mc Gyver a écrit:Mais je ne crois pas que je peux te les envoyer par le forum, car je ne voie nul par pour joindre une pièce.
Donc, soit tu me donne une adresse mail par MP, soit je les envoie sur un serveur ou tu devras les télécharger.

Effectivement, la fonction est désactivée sur le forum (pour éviter de saturer le disque dur du serveur).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sebastien » 07 Juil 2011 22:04

Ci-dessous la dernière image reçu par mail :
Image étiquettes

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mc Gyver » 07 Juil 2011 22:13

Décidément, histoire sans parole, et sans fin !!! :lol:
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Quentine » 07 Juil 2011 22:30

Je me rends compte qu'avec mon besoin d'apprendre j'ai semé la panique sur le forum... faisant fi de mes scrupules (en insistant sur le sujet) j'ai fini par obtenir une information positive avec l'aide de Mc Gyver.
Sincèrement merci à Christophe et Sébastien qui ont compris mon embarras....et ont rétabli la situation. j'en étais arrivée au point de ne plus oser recontacter ASTUCES INTERNET avec qui j'ai appris beaucoup de choses.
Pour ce qui te concerne Mc Gyver, j'avais promis de t'envoyer la preuve de mes progrès....mais là encore j'ai eu du mal pour le faire et n'ai trouvé que la solution du mail de ASTUCES INTERNET....
Mc Gyver, je suppose que je ne t'apprends rien en te disant que tu es un petit "ronchon" (pardon) mais utile, serviable, assidu et compétent....Merci pour tout :ptdr: :bisou:
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar Mc Gyver » 08 Juil 2011 13:20

Hello Quentine

Toutes mes excuses, si je t'ai blessé un peu.
Je ne voudrai surtout pas que tu ne vienne plus sur "Astuces Internet" à cause de moi.
Comme j'ai expliqué à Christophe par MP (message privé), comme il est venu à la charge en pensant que j'étais un peu trop brusque avec toi !!! :-D
Oui, je sais que parfois je suis un peu dur, avec le bétail !!!
Mais en principe c'est toujours avec une touche d'humour, pour ça je mets des smileys. Peut être que j'en ai oublié !!!
Et comme j'avais l'impression que tu avais beaucoup d'humour (peut être me suis je trompé ???), bin j'en ai profité un peu.
Mais en aucun cas, je ne voulais te faire du mal, encore je m'excuse.

Mais à l'avenir, si tu as un problème, soit claire, réponds aux questions, et fais ce qu'on te demande, que ça soit avec moi, ou tout autre intervenant, si non, tu t'en sortiras jamais.
Peut être je m'exprime mal, pour que tu comprennes pas, j'en sais rien, et si c'est le cas, tu le dis et j'essayerais d’approfondir, mais évites de partir dans toutes les directions, avant que la question soit réglé.

Allez, sans rancune.

@+ Mc Gyver
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Quentine » 08 Juil 2011 23:20

Hello MC Gyver,

Je craignais de t'avoir fâché. Je t'ai donné la fausse impression de partir dans toutes les directions, alors qu'entre chacun de tes messages je m'efforçais de comprendre par moi-même pour faire avancer les choses !
Ta façon de t'exprimer ne m'a pas choquée du tout ; derrière tes taquineries on sent beaucoup de franchise, de gentillesse.... j'ai même souvent piqué des fous rires.... et c'est bon de rire !

Enfin, pour ce qui est des étiquettes je n'en reviens pas, je suis pratiquement devenue une pro ...grâce à toi !

J'ai d'autres lacunes. ...si on considère les problèmes que j'ai eu pour essayer de répondre au à tes demandes....surtout au sujet de l'envoi des planches d'étiquettes pour lesquelles tu t'es donné tant de tracas...et dont tu n'avais rien à cirer (je te taquine).

Merci à Sébastien et Christophe pour leur intervention :mercibcp: Leur forum est formidable car on est toujours sûr d'être entendu, compris et satisfait !....surtout pour des non-experts comme moi...

Bonne soirée et à plus !
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar Quentine » 08 Juil 2011 23:27

J'oubliais.
Non tes explications étaient compréhensibles, mais je manquais d'expérience...et j'en manque toujours encore ! C'est un puits sans fond l'informatique
Il y a tellement de choses à apprendre que je le fais au coup par coup .
Bay Mc Gyver - tu es adorable
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar Mc Gyver » 09 Juil 2011 16:25

Hi Quentine

C'est bien la première fois qu'une dame me dit que je suis adorable, en l'ayant d'abord fait tourner en bourrique !!! :lol:

Non, tu ne m'as pas fâché, juste excité un peu !!! :mdr:

Oui, plus franc que moi, tu ne trouveras pas !!! Peut être même un peu trop.
Tout le monde me dit que j'ai un style particulier !!!
Y en a que ça plait, d'autre pas, donc celui à qui ça ne plait pas, qu'il passe son chemin.

Donc, question étiquettes, on va au fond des choses, ou on laisse tomber ???
Car tu t'es arrêté en plein milieu du chemin !!!

Si je me souviens bien, tu as donc bien installé ce logiciel "Print Pratic" de Micro Application, oui, ou non ???
Pourquoi pas vouloir s'en servir comme il faut ???
Si c'est oui, relis tous le topic, et réponds moi sur ce que je te demande.

Allez, bonne soirée :bisou:
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Quentine » 09 Juil 2011 22:34

Hello Mc Gyver,
Bizarre, j'ai répondu à ton dernier message en fin d'après midi, mais comme je ne le vois pas sur le forum j'en déduis que j'ai dû oublier de cocher"envoyer".
Pour PRINT PRATIC, je pense avoir tout compris. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises et çà a marché. Encore un peu de pratique...et ce sera parfait . je me demande comment tu fais pour enregistrer un logiciel et savoir tout de suite comment t'en servir ? C'est super !
A bientôt j'espère sur le forum :bisou:
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar Mc Gyver » 10 Juil 2011 14:44

Hello Quentine

Bizarre, j'ai répondu à ton dernier message en fin d'après midi, mais comme je ne le vois pas sur le forum j'en déduis que j'ai dû oublier de cocher"envoyer".

Hi, et une boulette de plus !!! :ptdr:

Ok, donc tout est ok pour tes étiquettes, je suis content pour toi. :Teeheehee1: :bisou:
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message