• Publicité

Pocket PC

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Pocket PC

Messagepar emanette » 13 Juil 2011 09:44

Bonjour,
Il n'est jamais trop tard pour se servir d'un matériel acheté en 2004 !!
J'ai un Pocket PC e800 series Toshiba qui a le Wifi mais je n'ai jamais su le configurer.
Je me suis servi de ce matériel que pour l'application Word
Pourriez-vous me dire si c'est possible et dans l'affirmative, m'aider à le configurer pas à pas ?
Merci de votre aide
emanette
No0b
No0b

Re: Pocket PC

Messagepar Sebastien » 17 Juil 2011 20:51

Bonjour,

Quel système d'exploitation utilisez-vous sur votre pocket PC ?
A quel type de point d'accès désirez-vous connecter votre pocket pc (livebox, freebox, etc.)

Avez-vous déjà des périphériques ou pc branchés en wi-fi chez-vous ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar emanette » 19 Juil 2011 16:27

Bonjour
Quel système d'exploitation utilisez-vous sur votre pocket PC ? : Windows

A quel type de point d'accès désirez-vous connecter votre pocket pc (livebox, freebox, etc.) : SFR (neufbox) ou sfr wifi public

Avez-vous déjà des périphériques ou pc branchés en wi-fi chez-vous ? : oui neufbox

merci de votre aide (pas à pas si possible)
emanette
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 20 Juil 2011 18:46

Bonjour,

emanette a écrit:Quel système d'exploitation utilisez-vous sur votre pocket PC ? : Windows
A quel type de point d'accès désirez-vous connecter votre pocket pc (livebox, freebox, etc.) : SFR (neufbox) ou sfr wifi public
Avez-vous déjà des périphériques ou pc branchés en wi-fi chez-vous ? : oui neufbox

Je pense qu'il s'agit de Windows Mobile 2003.

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur cette page qui montre de nombreuses captures d'écran des logiciels de votre Pocket PC.
http://www.mobifrance.com/articles/machinesppc/2003-11-01/id323_p4/Test-Pocket-PC-Toshiba-e800/

Regardez les captures au niveau du paragraphe Wireless.

Par contre, je vois que le mode de cryptage est WEP. De ce fait, vous pouvez oublier l'utilisation du Wi-FI chez vous. En effet, le mode de cryptage WEP n'est plus assez puissant pour sécuriser une connexion sans fil.

Par contre, vous pouvez vous connecter sur un réseau public non crypté (dans votre cas SFR WIFI Public). Je ne peux pas faire de démonstration car mon modèle de Pocket PC n'utilise pas les mêmes logiciels.

Tentez déjà de lancer une recherche de réseau public ouvert en utilisant les logiciels montrés sur la page internet que j'ai cité, pour voir si vous trouvez quelque chose.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Matériel Informatique