• Publicité

reconnaissance écran

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

reconnaissance écran

Messagepar bahia52 » 20 Juil 2011 09:00

Bonjour,

Je viens de formater mon disque dur et réinstaller windows xp mais mon écran n'a pas été reconnu et je ne sais comment faire pour corriger cela.

J'ai windows mais les couleurs et le graphique sont pourris

J'ai un iiyama mais pas de pilote
bahia52
No0b
No0b

Re: reconnaissance écran

Messagepar Sebastien » 20 Juil 2011 18:23

Bonjour,

bahia52 a écrit:Je viens de formater mon disque dur et réinstaller windows xp mais mon écran n'a pas été reconnu et je ne sais comment faire pour corriger cela.
J'ai windows mais les couleurs et le graphique sont pourris

Normalement, Windows peut fonctionner avec ses pilotes génériques d'écran. Je pense plutôt que vos pilotes graphiques ne sont pas réinstallés.
Je vous invite à télécharger la dernière version des pilotes de votre carte graphique, puis à modifier la couleur et la résolution de l'écran dans les propriétés d'affichage.

Dans le cas où la carte graphique est installée correctement et qu'il s'agisse bien d'un problème de pilotes d'écran, ils sont disponibles sur la page suivante :
http://www.iiyama.com/fr_fr/services/pilotes/

Par contre, comme vous n'avez pas précisé le modèle de votre écran Iiyama, je n'ai pas pu vérifier s'il était disponible.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message