• Publicité

comment retrouver et accéder à Google

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

comment retrouver et accéder à Google

Messagepar CHERCHEUR » 05 Sep 2011 12:33

Bonjour,
j'ai téléchargé et exécuté le moteur GOOGLE que j'ai trouvé sur le site microsoft. A l'issue,
une fenêtre m'informe que Google est déjà installé. En effet j'ai déjà installé Google en utilisant le lien
fourni à un internaute sur le site astucesinternet. j'utilise Orange.fr. La barre d'adresse se trouve dans
une petite fenêtre et après l'installation de GOOGLE une nouvelle fenêtre s'est ouverte à droite de
celle de l'adresse . Google était inscrit dans cette fenêtre. J'ai donc cliqué dessus mais je n'ai jamais
réussi à accéder à ce moteur de recherche qui est pourtant installé mais invisible. Auriez-vous la solution
pour que je puisse accéder et utiliser Google.
Le site Microsoft m'a précisé, en refusant l'installation, que ce moteur était déjà installé. j'aurais bien voulu le désinstaller mais là, encore, mystère ? Comment faire pour pour désinstaller ce Google invisible.
D'avance, merci pour la ou les solutions
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message