• Publicité

Problème imprimante Canon MP620

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Problème imprimante Canon MP620

Messagepar courandere » 21 Oct 2011 21:31

Bonjour a tous,

je possède une imprimante Canon MP620 et lorsque j'ai échangé mes cartouches d'encre au démarrage le panneau de contrôle m'affichait un code erreur "b200"

impossible de relancer l'imprimante. S’après mes recherches sur le net il s'agirait d'une signalisation de tête d'impression défectueuse ou d'un problème de capteur?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la résolution de ce problème et comment éventuellement relancer l'imprimante.si aucune solution possible je me résoudrais a en acheter une autre.

Merci d'avance

salutations
Modifié en dernier par Christophe le 21 Oct 2011 22:14, modifié 1 fois.
Raison: Modification de la casse, merci de ne pas écrire en majuscule.
courandere
No0b
No0b

Re: Problème imprimante Canon MP620

Messagepar Sebastien » 24 Oct 2011 18:28

Bonjour,

Les informations sur cette erreur "B200" ne sont pas nombreuses. Canon conseille d'éteindre l'imprimante et de la rallumer pur voir si le problème persiste.
Tentez de nettoyer les contacts entres les cartouches et les têtes pour voir si les cartouches sont bien détectées.
Sinon, avez-vous la possibilité de lancer une procédure de nettoyage des têtes (généralement, ça se fait depuis les options de l'imprimante).

L'imprimante est elle toujours sous garantie ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message