• Publicité

PDFCREATOR SUR WINDOWS 7

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

PDFCREATOR SUR WINDOWS 7

Messagepar zombe » 26 Oct 2011 17:26

Bonsoir à tous

Permettez-moi de poser un problème que je rencontre après avoir installé PDFCREATOR sur ma machine.
En effet, j'utilise windows 7. après l'installation du logiciel, quand je cherche à convertir un document en PDF, ca ne marche pas.
J'ai reussi une seule fois. Avant de lancer la conversion, je choisi l'imprimante PDF par defaut malgré cela rien.
Quelqu'un a t-il une solution?
zombe
Trolleur
Trolleur

Re: PDFCREATOR SUR WINDOWS 7

Messagepar Christophe » 05 Nov 2011 23:29

Bonsoir

Je l'ai téléchargé pour tester et je n'ai eu aucun problème pour convertir des documents en PDF (j'ai essayé avec des fichiers texte, Word, Excel et des pages internet). Avez-vous téléchargé le logiciel sur le site officiel ? Voici le lien où je l'ai téléchargé : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
Si vous n'arrivez toujours pas à le faire fonctionner, je vous conseille de le supprimer et de le réinstaller après l'avoir retéléchargé.

A bientôt sur le forum.

PS : Une autre petite question, Ghostscript s'est bien installé en même temps ? Une fois PDFCreator lancé, allez dans Imprimante > Options > Programme et dans la rubrique Ghostscript vous verrez la version installée (dans mon cas c'est la 9.04).
Image
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Messagepar licona » 10 Juin 2014 11:02

Il a un logiciel de PDF creator convient pour tous les systèmes(Windows NT4/2000/2003/XP, Windows Vista, et Windows 7). c'est le site pour télécharger:http://www.istonsoft.fr/pdf-creator.html

il peut définir un mot de passe pour protéger les informations de PDF.Fusionner des documents PDF en un. Mettre la chaîne de texte dans un fichier PDF créé.
licona
No0b
No0b

Messagepar mat » 02 Juin 2015 10:53

Bonjour,

depuis quelques temps je rencontre des problèmes d'impression avec PDF Creator.
En effet, je vais lancer 1,2,3 ... 10 impressions, le résultat sera correct.
Par contre, à la 11ème, il fait comme si il imprime, dit qu'il a terminé mais lorsqu'on ouvre le PDF généré, il va me dire qu'il a rencontré une erreur et du coup on ne voit pas le PDF ...

J'ai vérifié les profils utilisateurs TSE, ils ont les mêmes droits
J'ai mis lecture/ecriture pour tout le monde sur PDF Creator.exe ainsi que sur les dossiers dans lesquels il va écrire (PDF ou tmp)

Avez-vous une idée ?

Merci !
mat
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message