• Publicité

Tuneup-utilities 2012 ?(résolue)

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Tuneup-utilities 2012 ?(résolue)

Messagepar Soub12 » 13 Nov 2011 18:10

Bonsoir, à tous,
La nouvelle version est proposée, faut il faire la mise à jour ? merci si vous l'avez essayée de me dire si c'est utile.
Soub.
Modifié en dernier par Soub12 le 14 Nov 2011 21:00, modifié 1 fois.
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Re: Tuneup-utilities 2012 ?

Messagepar Mc Gyver » 13 Nov 2011 18:51

Hello

Oui, je l'ai installé.

Perso, je ne vois pas beaucoup de différence entre la 2011.

Je pense que c'est surtout prévu pour les PC portable, économie d'énergie.

Voici les principales nouveautés apportées par TuneUp Utilities 2012 :

- Le nouveau Mode Economique: Il permet aux utilisateurs d’améliorer la durée de vie de leurs ordinateurs portables, netbooks et tablettes PC, et réduit aussi la consommation d’énergie des PC de bureau. C’est une amélioration par défaut des outils de gestion de l’énergie ; il gère le processeur, réduit la luminosité de l’écran LCD et met en veille les processus inutiles actifs en arrière-plan. Il en résulte que le Mode Economique préserve l’énergie, réduit les pics de chaleur, et de ce fait, accroît l’espérance de vie des PC et de leurs composants.

- TuneUp Program Deactivator a été amélioré ; il éteint les programmes qui ne sont pas utilisés afin d’économiser les ressources système et de maximiser les performances du PC. Les utilisateurs peuvent s’assurer que tous les services, les entrées de démarrage, les processus d’arrière-plan et les tâches planifiées de ces programmes handicapants restent inactifs jusqu’à ce qu’ils soient nécessaires ; l’outil peut alors activer et désactiver ceux-ci à la volée.
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Soub12 » 13 Nov 2011 20:48

Bonsoir, Mc Giver, pour la rapidité de la réponse, ayant aussi un portable je vais donc tester la nouveauté.
GRAND MERCI à bientôt.
Soub.
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Mc Gyver » 13 Nov 2011 21:03

Soub12 a écrit:Bonsoir, Mc Giver, pour la rapidité de la réponse, ayant aussi un portable je vais donc tester la nouveauté.
GRAND MERCI à bientôt.
Soub.

Hello

Mais tu peux également l'installer sur un fixe, ça ne peut que être mieux.
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Matériel Informatique