• Publicité

re-installation windows sp2

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

re-installation windows sp2

Messagepar alternatif77 » 22 Juin 2012 15:22

Bonjour,
Je voudrais savoir si, en réinstallant windows depuis les CDs d'origine sur la même machine, tous les drivers sont réinstallés d'office, en particulier ceux relatifs à la connexion wifi, et si, formellement, le 2em CD (Drivers and utilities) est nécessaire.
Je pense que oui, en principe, mais ... Merci par avance
alternatif77
No0b
No0b

Re: re-installation windows sp2

Messagepar Sebastien » 24 Juin 2012 15:39

Bonjour,
alternatif77 a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir si, en réinstallant windows depuis les CDs d'origine sur la même machine, tous les drivers sont réinstallés d'office, en particulier ceux relatifs à la connexion wifi, et si, formellement, le 2em CD (Drivers and utilities) est nécessaire.
Je pense que oui, en principe, mais ... Merci par avance

Non, tout n'est pas systématiquement réinstallé automatiquement par Windows.
Il est possible que vous ayez besoin de votre 2ème CD pour réinstaller certains périphériques. En effet, Windows est capable d'installer lui même certains périphériques qu'il reconnait automatiquement, mais certains périphériques nécessitent des pilotes spécifiques qui sont contenus sur votre deuxième CD (ou qui sont également disponibles sur le site du fabriquant).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message