• Publicité

Antivirus

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Antivirus

Messagepar babiss » 14 Oct 2012 13:52

Comment nettoyer mon ordi ? que me conseillez-vous comme antivirus gratuit? :Boxe:
babiss
No0b
No0b

Re: Antivirus

Messagepar CVL13 » 29 Déc 2012 02:58

babiss a écrit:Comment nettoyer mon ordi ? que me conseillez-vous comme antivirus gratuit? :Boxe:
Prendre Avira. Je te donne le lien direct car il semble bien que le lien que donne Astuces Internet soit brisé.
Cet antivirus allemand est très performant. Mais attention, les antivirus (gratuits ou non) ont pris un embonpoint certain. Celui-ci fait, par exemple, 100 Mo et si je me souviens bien il nécessite au minimum XP. :wink:
Si tu as une petite config avec 98/ME/200x il faut se rendre sur le site de Avira pour rechercher la version encore compatible.
CVL13
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 01 Jan 2013 02:56

Bonjour,

CVL13 a écrit:car il semble bien que le lien que donne Astuces Internet soit brisé.

Suite à votre message, nous avons édité le lien figurant dans notre moteur de liens web. Il pointe désormais vers la page d'Avira contenant l'antivirus gratuit (cf. http://www.astucesinternet.com/modules/mylinks/singlelink.php?cid=5&lid=10).

Par chance, la page indiquée dans notre tutoriel était toujours valide (cf. http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar JBCHB » 21 Jan 2013 19:25

Bonjour,

Moi j’utilise AVAST ( GRATUIT) depuis de nombreuses années ! Ce logiciel à bonne répution avec les médias et les forums !

Pas de soucis quelconques rencontrés dans la mesure où je fais attention à ne pas surfer sur des sites inconnus !

bonne soirée !
JBCHB
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message