• Publicité

extraction de valeurs avec index, equiv,

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: extraction de valeurs avec index, equiv,

Messagepar Jgarbale » 20 Jan 2013 22:25

Bonjour Mytå, Bonjour Forum

Bien, j'ai essayé de me connecter avec l'autre pseudo mais j'ai été banni comme Bad IP, pas tout compris. Bref, ta dernière formule est la bonne et j'ai modifié le format d'import de MsQuery et le résultat est là, semblable à une édition du logiciel dédié et pas besoin de modifier les formats de dates & heures,mn,sc, tout nickel, et à chaque sélection de date tout tombe PilePoil.

Donc, Mytà, je te remercie grandement pour ton implication dans le résultat obtenu.

Il me semble avoir vu sur une réponse dans le forum que le Vba faisait partie de ta panoplie. Une petit question, toujours en rapport avec l'entreprise, j'importe un fichier Csv en provenance d'une Sté d'Autoroute dans une période donnée, en quinzaine dans lequel je trouve tous les passages de mes véhicules en entrée et sortie de péage, initialement j'importais ce fichier par MsQuery et à l'aide d'un Tdc, je pouvais dispatcher les coûts, par Sté d'Autoroute, par véhicule, par kms et le résultat était saisi en comptabilité, tout allait bien jusqu'au jour ou ils ont modifié leur format d'import et que maintenant je suis obligé de le saisir à la main. La question est : A-t-on la possibilité en Vba d'inclure les données manquantes dans le fichier importé.

Voilà, je te sollicite encore, je pense que cela est possible mais avec le peu de connaissance en vba dont je dispose, je ne sais pas par quel bout commencé.

Donc JGARBA = Jgarbale

Bonne soirée à tous.
Jgarbale
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 20 Jan 2013 22:55

Bonjour,
Jgarbale a écrit:Bien, j'ai essayé de me connecter avec l'autre pseudo mais j'ai été banni comme Bad IP, pas tout compris.

Je vais regarder les logs d'administration sur ce point car bien que j'ai banni de nombreuses IP ces derniers temps (à cause de spam), vous n'en faisiez pas parti.

Désolé pour la gène occasionnée. Je regarde ce point et je reviens vers vous.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mytå » 21 Jan 2013 01:54

Re le forum

JGARBA, il faudrait avoir accès à l'importation et savoir ton besoin sur le TCD.

Tu peux au besoin utiliser ma messagerie privé (MP) pour envoyer les informations.

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Mytå
Carotteur
Carotteur

Messagepar Jgarbale » 21 Jan 2013 22:17

Bonjour Mytå, Bonjour Sébastien, Bonjour Forum,

Je te remercie de ta proposition d'utiliser ta messagerie privée mais comme je suis banni de l'adresse Ip Pro jusqu'à la fin de la semaine, je ne peux pas t'envoyer le fichier correspondant pour l'instant. Je vais essayer de transférer sur mon Ip Perso le fichier nécessaire et résumer ce que je cherche à obtenir.

En ce moment, ça donne pas mal au niveau boulot et je suis plus à l'extèrieur que devant mon ordi.

A Sébastien, ce n'est pas génant de trouver pourquoi "le banissement", mais j'avais remarqué précédemment des problèmes de connexion avec des Mdp enregistrés soit sur IE où Mozilla, où il est possible que j'ai dépassé le nombre de tentative d'accès.

Donc, dès que j'ai la possibilité, je t'envoie les fichiers nécessaires.

Merci encore à tous les deux et au Forum de votre implication.

JGARBA= Jgarbale

A + Cdlt

Jgarbale
Jgarbale
No0b
No0b

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message