Bonjour Mytå, Bonjour Forum
Bien, j'ai essayé de me connecter avec l'autre pseudo mais j'ai été banni comme Bad IP, pas tout compris. Bref, ta dernière formule est la bonne et j'ai modifié le format d'import de MsQuery et le résultat est là, semblable à une édition du logiciel dédié et pas besoin de modifier les formats de dates & heures,mn,sc, tout nickel, et à chaque sélection de date tout tombe PilePoil.
Donc, Mytà, je te remercie grandement pour ton implication dans le résultat obtenu.
Il me semble avoir vu sur une réponse dans le forum que le Vba faisait partie de ta panoplie. Une petit question, toujours en rapport avec l'entreprise, j'importe un fichier Csv en provenance d'une Sté d'Autoroute dans une période donnée, en quinzaine dans lequel je trouve tous les passages de mes véhicules en entrée et sortie de péage, initialement j'importais ce fichier par MsQuery et à l'aide d'un Tdc, je pouvais dispatcher les coûts, par Sté d'Autoroute, par véhicule, par kms et le résultat était saisi en comptabilité, tout allait bien jusqu'au jour ou ils ont modifié leur format d'import et que maintenant je suis obligé de le saisir à la main. La question est : A-t-on la possibilité en Vba d'inclure les données manquantes dans le fichier importé.
Voilà, je te sollicite encore, je pense que cela est possible mais avec le peu de connaissance en vba dont je dispose, je ne sais pas par quel bout commencé.
Donc JGARBA = Jgarbale
Bonne soirée à tous.