• Publicité

hp pavillon g6

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

hp pavillon g6

Messagepar francky » 17 Avr 2013 07:51

Bonjours a tous je vient de m'inscrire dans l'espoir de trouver une reponse a mon probleme et en esperant etre sur le bon forum si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voila j'ai un ami enfin plutot une connaissance qui m'a donner un hp pavillon g6 neuf de seulement 3 mois mais le probleme est que cette personne ne connaissant strictement rien a l'informatique et voulant jouer avec son pc et ne le trouvant pas assez puissant je lui avait d"ailleur conseiller un fixe mais bref cet idiot a voulu changer son processeur par un plus puissant un de ses ami lui a donner un proco AMD alors que le sien est un intel b980 ami qui soit dit en passant ne doit pas etre plus futé que ca donc voila le mec a demonter son g6 grillant du coup la garantie donc voyant que ca n'allait pas "normal" il l'a remonter mais le probleme est que le pc maintenant refuse de démarrer donc je l'ai redemonter pour verifier si tout etait bien en place visiblement tout n'etait pas bien remonter je l 'ai donc remonter proprement mais ca ne fonctionne toujours pas quand je le branche sur secteur le voyant s'allume bien si je met la batterie elle se met en charge mais aucune reaction quand on actionne le bouton on/off j'ai donc fait un reset bios en enlevant la pile j'ai aussi essayer le fameux truc du bouton on/off appuyer quelque secondes toujours rien la je ne sais plus visiblement c'est la carte mere qui est cuite mais je ne voit pas en quoi le faite de la demonter et de la remettre a pu faire quoi que ce soit au niveau esthetique elle a l'air bonne mais mystere si quelqu"un a une idéé je suis preneur merci a tous ceux qui voudront bien m 'aider
francky
No0b
No0b

Retourner vers Matériel Informatique