Tout d'abord merci aux créateurs de ce site,c'est très gentil à eux d'avoir penser aux nulles comme moi

Je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver mon imprimante,la notre nous ayant laché et je ne veux plus entendre parler de la marque HP c'était un bouffe argent.
Voilà je suis étudiante et j'ai beaucoup d'impression à faire et pas que cette année,en noir et blanc et couleur.
Ayant un budget très limité pour ne pas dire catastrophique je pense pas dépasser 150 euros lots de cartouches comprises.,mais celà étant dit vu les critères que je vais vous exposer selon mes besoins si celà dépasse j'ai un petit bijoux que je vendrai si c'est vraiment necessaire car ces étude sont très importantes pour moi et c'est pas porte se sortie de la gualère dans laquelle je vis depuis un ans et demis (Veuillez m'excuser mais je suis à la limite déséspérée).
Bon pour l'imprimante:
- J'imprime à peu prés 50 page/jour et des schemas en couleur,faut qu'elle soit assez rebuste je ne peux pas en changer tout les 3 mois
- Impression recto/verso automatique,et bonne qualité d'impression
- Photocopies
- Scanner,bonne qualité
- Pas besoin de fax, je ne veux pas de panne en plus (en plus je n'en utilise pas)
-Accepte les cartouches compatibles car l'on m'a dit que c'est là ou tout se joue;j'ai vu aussi sur le net exp: pour les Canon 20 euros pour lot de 30!!!!!j'en suis réstée verte.
Mais on m'a dit aussi que cette marque fait des modèles qui n'acceptent pas les compatibles????
- wifi,impression carte mémoire et clé USB,tablettes,iphone...
- Impression par internet

-Cartouches séparées.
Impression A4 et A3 car parfois je dois imprimé en grand,si y a d'autres agrandissment je ne sais pas à vous de voir

-Je ne sais pas si l'option silencieuse est plus chère ou pas,
Bon aprés je ne sais plus,voilà pourquoi je fais appel à vous,à vos connaissance et à votre jugement.
Evidement je ne vais pas vous dire de me l'acheter et soyez sans crainte je ne blamerai personne,mais ne me dites pas la phrase c'est à vous de voir.
Aidez moi SVP en me donnant quelques références celle que vous jugeriez fiables .
J'ai entendu dire que Brother sont très bien et quelles ecceptent toutes sans exception les compatibles,à vrais dire je ne connais pas la diffence entre ses marque j'en entends juste parler: CANON,Epson....

OUI OUI je parle beaucoup,ce qui explique toute mon anxiètée pour un tel choix!!!!

SVP AU SECOUR.
Pour la fin,est ce que pour le papier y a un choix particulier?.
J'attends vos réponses avec hate.
MERCI,MERCI PAR AVANCE.