• Publicité

BESOIN D'AIDE URGENTE CHOIX D'IMPRIMANTE

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

BESOIN D'AIDE URGENTE CHOIX D'IMPRIMANTE

Messagepar FAY78 » 28 Oct 2013 16:05

Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord merci aux créateurs de ce site,c'est très gentil à eux d'avoir penser aux nulles comme moi :oops:

Je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver mon imprimante,la notre nous ayant laché et je ne veux plus entendre parler de la marque HP c'était un bouffe argent.

Voilà je suis étudiante et j'ai beaucoup d'impression à faire et pas que cette année,en noir et blanc et couleur.

Ayant un budget très limité pour ne pas dire catastrophique je pense pas dépasser 150 euros lots de cartouches comprises.,mais celà étant dit vu les critères que je vais vous exposer selon mes besoins si celà dépasse j'ai un petit bijoux que je vendrai si c'est vraiment necessaire car ces étude sont très importantes pour moi et c'est pas porte se sortie de la gualère dans laquelle je vis depuis un ans et demis (Veuillez m'excuser mais je suis à la limite déséspérée).

Bon pour l'imprimante:

- J'imprime à peu prés 50 page/jour et des schemas en couleur,faut qu'elle soit assez rebuste je ne peux pas en changer tout les 3 mois
- Impression recto/verso automatique,et bonne qualité d'impression
- Photocopies
- Scanner,bonne qualité
- Pas besoin de fax, je ne veux pas de panne en plus (en plus je n'en utilise pas)
-Accepte les cartouches compatibles car l'on m'a dit que c'est là ou tout se joue;j'ai vu aussi sur le net exp: pour les Canon 20 euros pour lot de 30!!!!!j'en suis réstée verte.
Mais on m'a dit aussi que cette marque fait des modèles qui n'acceptent pas les compatibles????

- wifi,impression carte mémoire et clé USB,tablettes,iphone...
- Impression par internet :yeux:
-Cartouches séparées.