• Publicité

Tableau sur excel

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Tableau sur excel

Messagepar Falilou » 12 Jan 2014 11:15

bonjour
y'a t il quelqu'un qui sait m'aider pour faire un tableau sur excel avec des fonction merci

j'ai 19 heures a recuper dans le mois de decembre
je voudrai faire un tableau avec des formules pour toute notre personnel
comme ça il suffit juste d'entrer les heure de debut et les heures de pause et heure de fin
NB si heure de fin supérieur a total heure a presté que ca s'ajoute direct sur H sup
si heure de fin Inférieur au total des heures a prestée ca s'ajoute direct sur H Recup
les heure légal a presté son en jaune
voila moi je travaille pas le vendredi mais certains de mes collègues travaille le vendredi

H debut A de H fin H pause H total a Prestée H sup H recupe
Lundi 10:30 12:30 13:30 19:30 01:00 08:00
mardi 09:30 12:30 13:06 17:30 00:36 07:00
mercredi 10:30 12:30 13:30 21:00 01:00 09:30
jeudi 09:30 12:30 13:30 19:30 01:00 09:00
vendredi
Falilou
No0b
No0b
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Jan 2014 10:50

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron