• Publicité

utlisation clé d'acquisition SilverCrest

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

utlisation clé d'acquisition SilverCrest

Messagepar flicflac » 23 Fév 2014 14:53

Bonjour,
voila mon problème j'avais acheté une clé d'acquisition video en 2011. A ce moment-là j'avais un ordinateur sous xp et donc compatible. aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur sous windows 8 et je n'arrive pas à me servir de ma clé d'acquisition. il s'agit de la clé d'acquisition USB SVG 2.0 A2 de marque SilverCrest. je ne sais pas du tout comment retrouver la fenêtre qui correspond à ce logiciel et donc je ne peux plus l'utiliser. Es-ce que quelqu'un a que solution pour moi ?
merci par avance
flicflac
No0b
No0b

Re: utlisation clé d'acquisition SilverCrest

Messagepar Sebastien » 28 Fév 2014 20:13

Bonjour,

Selon le site de targa (le fabriquant de la clé), le logiciel fonctionne sur Windows 7 (voir ici), et selon microsoft, tous les logiciels Windows 7 fonctionnent sur Windows 8 (voir ici).

Avez-vous tenté de réinstaller le logiciel sur votre nouveau PC ? Si oui, quel message d'erreur avez-vous rencontré ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: utlisation clé d'acquisition SilverCrest

Messagepar lylouma » 12 Sep 2018 19:24

Bonsoir Sébastien

je n'ai pas pu réinstallé car je n'ai plus le cd je n'ai que le n°
lylouma
No0b
No0b