Ma demande va sûrement vous paraître simple mais elle ne l'est pas forcément pour quelqu'un qui ne maitrise pas Excel.

Je prépare un tableau d'activités dans Excel, et j'aurais besoin de savoir comment il est possible d'archiver (=couper/coller) une tâche (=une ligne Excel) dans un un Autre onglet 'Archives'
Dans mon cas, le premier onglet s'appelle 'Activités'
Chaque ligne correspond à une tâche et la colonne 'T' dénommée 'Status' peut être remplie par 'Not started' ou 'In-process' ou 'Complete'.
Je souhaiterais que si la colonne 'T' affiche 'Complete', la ligne passe de l'onglet 'Activités' à l'onglet 'Archives'.
Il faudrait que les tâches dans l'onglet 'Archives' se mettent les unes à la suite des autres et ce en commencant par la ligne 3
Une ligne archivée dans l'onglet 'Archives' doit évidemment disparaitre de l'onglet 'Activités'.
Petite précision: les colonnes sont les mêmes dans les deux onglets.
Jespère que je suis claire dans mes propos.

Merci par avance de votre aide.

Noémie