Bonsoir,
Je cherche la solution pour créer une adresse internet pour une tablette lenovo Yoga 2-1050. ANDROID. Je voudrai, si possible, qu'elle soit différente de celle du P.C.
Dans paramètre - compte - j'ai ouvert la rubrique e-mail pour créer un compte une adresse.
J'ai inscrit un nom@gmail.com et j'ai renseigné un mot de passe. Refus de cet enregistrement. (impossible de terminer - nom utilisateur ou mot de passe : incorrects.
Question : Incorrect par rapport à quoi ? Dois-je quelque part utiliser l'adresse qui m'a été donnée par mon F.A.I. (.....@wanadoo.fr.
J'ai inscrit les identifiants du compte @gmail.com que j'utilise sur mon P.C. et ça a été accepté alors que je n'ai pas fourni l'adresse .....@wanadoo.fr. donnée par mon F.A.I.
L'adresse .....@gmail.com (identique pour la tablette et le P.C.) fonctionne très bien avec la tablette .
La notice LENOVO indique que, pour créer un compte une adresse internet , 'il faut indiquer un nom suivi de...@gmail.com et d'un mot de passe. J'ai fait ce qui est demandé, en vain.
Je cherche donc à créer une nouvelle adresse internet ....@gmail.com. valable uniquement pour la tablette pour éviter de recevoir les courriels reçus sur le P.C. à l'adresse @gmail.com
Pour l'instant, pour la tablette, j'accède à l'internet via la livebox orange puisque j'ai indiqué à la tablette la clé de ma livebox. Sur mon P.C. j'ai aussi une adresse @wanadoo.fr
Autre anomalie j'ai ouvert la tablette à la page " Orange " qui me réclame mes identifiants. J'indique le n° de tph mobile et l'identifiant que j'utilise pour l'identification sur le site orange du P.C.. Cette identification n'est pas reconnue. Pourquoi ?
Auriez-vous une explication, une solution pour résoudre mes difficultés.
D'avance, je vous remercie.