• Publicité

RESOLU - Installer barre de menus au-dessus barre d'adresse

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

RESOLU - Installer barre de menus au-dessus barre d'adresse

Messagepar CHERCHEUR » 22 Jan 2015 13:43

Bonjour,

Ma question concerne l'installation de la barre d'adresse au-dessus de la barre de menus lorsque j'ouvre Firefox Mozilla sur ma tablette Android 4.4
Sur le P.C. avec cette barre de menus j'ai pu paramétrer la page de telle sorte qu'elle s'ouvre sur le site Orange.
A défaut de cette barre de menus dans Firefox mobile, je ne peux pas, avoir à l'ouverture de Firefox, la page d'Orange.
Je souhaite donc, si c'est possible, d'avoir la page d'accueil Firefox/Orange lorsque j'ouvre Firefox.
D'avance, merci pour une éventuelle solution.
Modifié en dernier par CHERCHEUR le 28 Jan 2015 17:36, modifié 1 fois.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Re: Installer barre de menus au-dessus barre d'adresse

Messagepar Sebastien » 26 Jan 2015 23:17

Bonjour,

Je ne dispose pas de Firefox sur Android. Par contre, après quelques recherches, une solution pourrait être d'ajouter un marque page sur l'écran d'accueil. Il suffirait de cliquer sur ce marque page pour aller directement sur le portail d'orange, à la place d'ouvrir Firefox.
Voir cette page : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-marque-pages-firefox-android#w_ajouter-un-marque-page-aa-votre-aecran-daccueil

Sinon, il semble exister des extensions permettant de modifier la page de démarrage de Firefox pour Android.

Source : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=32&t=116710

Je vais quand même tenter de récupérer l'OS Android pour l'installer dans une machine virtuelle et tester tout ça.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Installer barre de menus au-dessus barre d'adresse

Messagepar CHERCHEUR » 28 Jan 2015 17:35

Sebastien,

Bonjour,

Merci pour les renseignements que j'ai enregistrés mais que je ne peux immédiatement utiliser car d'autres (pré)occupations m'attendent.
En cas de nécessité je reviendrai sur le forum.

Encore merci et je vais indiquer " résolu " pour ma question.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message