• Publicité

copier des lignes automatiquement selon le nom d'élève

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

copier des lignes automatiquement selon le nom d'élève

Messagepar faucon » 28 Jan 2015 12:45

bonjour à tous ,
je suis débutant en excel. je trouve un problème en fonction avez vous une idée comment faire ce que j'explique maintenant.
voila mon fichier( conjoint. ) comment copier automatiquement les notes d'éleve dés que je son nom dans la feuille bultin . sachant que les données sont dans la feuille trimestre 1. et comment copier les liste des noms d'éleve celon les critrere male et femmelle. et redoublant et nevaux et avec ilimitation des eleves qui sont exclu en date
http://cjoint.com/?0AEqItXVjK7 voila mon fichier excel
faucon
No0b
No0b

Re: copier des lignes automatiquement selon le nom d'élève

Messagepar faucon » 10 Fév 2015 21:41

faucon a écrit:bonjour à tous ,
je suis débutant en excel. je trouve un problème en fonction avez vous une idée comment faire ce que j'explique maintenant.
voila mon fichier( conjoint. ) comment copier automatiquement les notes d'éleve dés que je son nom dans la feuille bultin . sachant que les données sont dans la feuille trimestre 1. et comment copier les liste des noms d'éleve celon les critrere male et femmelle. et redoublant et nevaux et avec ilimitation des eleves qui sont exclu en date
http://cjoint.com/?0AEqItXVjK7 voila mon fichier excel
faucon
No0b
No0b

Re: copier des lignes automatiquement selon le nom d'élève

Messagepar mamoucha » 21 Aoû 2015 08:42

Bonjour je veux savoir si vous avez trouver la solution , car j'ai le même problème merciiiiii :youpi:
mamoucha
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message