• Publicité

imprimer des mails à la suite

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

imprimer des mails à la suite

Messagepar luxblack » 07 Avr 2015 13:01

Bonjour , ma question est dans le titre . J' ai environ 400 mails accumulés sur des années sur hotmail. Pour commencer, j' en ai transféré plusieurs vers mon autre messagerie Yahoo ce qui devait représenter une page d' impression . J' ai sélectionné ( bleuté) ces mails à la suite , cliqué sur " imprimer" ... mais j' ai obtenu une impression ne représentant même pas l' intégralité de mon 1er mail ! ( il devait faire 1/3 de ma page) . Par contre s'est imprimé des pub sur les côtés dont une avec un graphisme très coloré ! Comment procéder pour imprimer un maximum de mes mails sur un page et rien d' autre ?
Par avance, merci de me renseigner :-)
luxblack
No0b
No0b

Re: imprimer des mails à la suite

Messagepar Sebastien » 09 Avr 2015 21:37

Bonjour,

Vous devriez peut être tenter de paramétrer votre boite Hotmail dans un client de messagerie du type Thunderbird. En utilisant le protocole IMAP, vous pourriez synchroniser la boite mail tout en laissant les messages sur le serveur.
Vous pourriez ensuite utiliser les fonctions d'impression incluse dans le logiciel qui seront à coup sûr plus performantes que l'impression via le webmail.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: imprimer des mails à la suite

Messagepar luxblack » 11 Avr 2015 19:42

Merci Seb mais pour le nul que je suis, ça m' a l'air un peu compliqué :-(
luxblack
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie