• Publicité

Publipostage Word 2007

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Publipostage Word 2007

Messagepar carma2015 » 21 Avr 2015 19:48

Bonjour, J'ai fait une fusion à partir de mes données avec Word 2007. Lors de l'aperçu de ma lettre je veux changer la date avant l'impression car pas défaut elle prend la date du jour. Je change seulement le jour ex. 22-04-2015 car le mois et l'année est bonne dans mon code de date. Je vois bien le changement à l'écran et lors de l'impression la date est redevenu comme avant ex. 21-04-2015. Aussi dans aperçu avant l'impression la date ne change pas. Est-ce un problème de date automatique...Je ne comprends pas ce qui se passe, pouvez-vous m'aider?
carma2015
No0b
No0b

Re: Publipostage Word 2007

Messagepar Sebastien » 22 Avr 2015 21:53

Bonjour,
carma2015 a écrit:Lors de l'aperçu de ma lettre je veux changer la date avant l'impression car pas défaut elle prend la date du jour. Je change seulement le jour ex. 22-04-2015 car le mois et l'année est bonne dans mon code de date.

Je pense que le problème vient du fait que vous modifiez l'aperçu à la place du document de base. Dans votre modèle avant publipostage, tentez de supprimer le champ de fusion correspondant à la date du jour et saisissez la date souhaitée à la place, puis ensuite lancez la fusion.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message