• Publicité

RESOLU - Pour OFFICE 2010 y a-t-il une mise àjour 2013

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

RESOLU - Pour OFFICE 2010 y a-t-il une mise àjour 2013

Messagepar CHERCHEUR » 03 Mai 2015 13:30

Bonjour,

Office 2013 permet, parait-il, de convertir les fichiers PDF en WORD. Est-il possible de trouver une mise à jour pour passer d'office 2010 actuellement installé sur le P.C. vers OFFICE 2013 ou faut-il acheter le logiciel 2013. Je pose cette question uniquement pour cette possibilité, avec 2013 - si c'est exact - de conversion d'un fichier PDF en Word
A défaut pourriez-vous m'indiquer un programme gratuit qui me permettrait de convertir 5 fichiers PDF en Word.

D'avance, je vous remercie
Modifié en dernier par CHERCHEUR le 22 Mai 2015 20:07, modifié 1 fois.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Re: Pour OFFICE 2010 y a-t-il une mise àjour 2013

Messagepar Sebastien » 04 Mai 2015 21:17

Bonjour,

S'il s'agit juste de convertir des PDF en Word, il existe de nombreux programmes gratuits, et même des services en ligne. Personnellement, lorsque je dois faire cette manipulation, j'utilise le site http://www.zamzar.com/ qui permet de faire la conversion (de nombreux autres formats sont compatibles).

Testez-le afin de voir si ça peut correspondre à votre besoin.

Dans tous les cas, les mises à jour d'Office d'une version à l'autre sont toujours payantes (sauf quand l'achat précède de très peu la sortie d'une nouvelle version. Dans ce cas, Microsoft la propose gratuitement ou à moindre frais).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Pour OFFICE 2010 y a-t-il une mise àjour 2013

Messagepar CHERCHEUR » 22 Mai 2015 20:06

SEBASTIEN,
Avec un peu(beaucoup)de retard, merci pour la solution proposée. Faute de temps et en raison d'autres (pré)occupations,je n'ai pas réessayé mais l'essai que j'avais déjà effectué n'a pas été concluant.
Est-ce lié à la police utilisée pour le document que j'ai tenté de transformer en Word, mais il y a pour chaque ligne, deux lignes l'une sous l'autre. Je referai un nouvel essai et je préciserai si le défaut constaté se renouvelle.

Merci et mes excuses pour le retard à répondre à cette suggestion.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message