• Publicité

copier une ligne d'un onglet à un autre selon condition

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

copier une ligne d'un onglet à un autre selon condition

Messagepar genenene » 14 Mai 2015 21:59

Bonjour!

Je sais que le sujet a été abordé 1000 fois mais je ne connais vraiment rien aux macros et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème...

J'ai un fichier excel avec 2 onglets. Je veux que les lignes contenant les informations des colonnes A à I du tableau dans le premier onglet se copient dans le 2e onglet seulement si la cellule de la colonne N est non vide (qu'une date a été inscrite, peut importe laquelle).

Je ne sais pas si je suis suffisamment claire...

En tout cas, je suis vraiment désespérée, merci de m'aider!!!
genenene
No0b
No0b

Re: copier une ligne d'un onglet à un autre selon condition

Messagepar Sebastien » 15 Mai 2015 21:00

Bonjour,
genenene a écrit:J'ai un fichier excel avec 2 onglets. Je veux que les lignes contenant les informations des colonnes A à I du tableau dans le premier onglet se copient dans le 2e onglet seulement si la cellule de la colonne N est non vide (qu'une date a été inscrite, peut importe laquelle).

J'ai besoin d'une précision. Les données de l'onglet n°2 (celui qui va recevoir les données des lignes qui contiennent une date) sont à réinitialiser à chaque lancement de la macro (on fait juste une extraction ponctuelle) ou bien on va devoir les enregistrer les unes à la suite des autres si la macro est lancée plusieurs fois (cumul) ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message