• Publicité

démarrer un formulaire sous excel 2010

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

démarrer un formulaire sous excel 2010

Messagepar pioupiou » 09 Aoû 2015 17:48

Bonjour à tous,

Voilà j’ai créé un UserForm Multi-page que je voudrai faire fonctionner. Et pour cela j’ai à nouveau besoin de votre aide.
MAIS J’AIMERAI DANS LA MESURE DU POSSIBLE QUE L’ON M’EXPLIQUE LIGNE PAR LIGNE LA PROCÉDURE, CECI AFIN DE NE PAS DÉRANGER A CHAQUE FOIS ET SURTOUT COMPRENDRE CE QUE J'ÉCRIS :
A l’ouverture de mon fichier, il faut cliquer sur la photo pour avoir accès à toutes les feuilles.
NOM : Administrateur
Mot de passe : 1124

Alors mon UserForm nommé « SIGNALÉTIQUE » sera lié à une feuille nommée également « SIGNALÉTIQUE ».
Il contient (pour l’instant deux onglets) un nommé « COORDONNÉES » et un second « SANTE », et pour finir un troisième nommé « CONTACT ».
Je voudrai donc que les informations saisies soient envoyées dans ma feuille « SIGNALÉTIQUE ».
Les formulaires sont constitués de de TextBox, ComboBox, d’Image (image devant pour :
- « PHOTO » se trouver dans « Base de donnée » ==> « PhotosIdent ». (une image nommée « inexistante » sert en cas d’absence de la photo)
- « GRADE » se trouver dans « Base de donnée » ==> « Grades »
Dans cet « UserFrorm », plusieurs boutons :
NOUVEAU ==> Pour nouveau Pompier
ENREGISTRER ==> Pour enregistrer un nouveau pompier ou enregistrer des modifications
IMPRIMER ==> Pour aller sur la feuille « IMPRESSION SIGNALÉTIQUE » et imprimer toutes les informations saisies dans l'UserForm.
SUPPRIMER SPV ==> Pour supprimer un pompier
ENVOIS/MAIL ==> Pour envoyer un e-mail à la personne se trouvant dans la ComboBox1
QUITTER ==> Pour bien sûr quitter le formulaire.

Voilà ce que je voudrai faire avec évidement votre aides et vos conseils.

Merci par avance

Pioupiou

Mon fichier:
http://www.cjoint.com/c/EHiqJckJSUi
Amicalement,

Pioupiou
pioupiou
No0b
No0b

Re: démarrer un formulaire sous excel 2010

Messagepar pioupiou » 13 Aoû 2015 15:10

Bonjour à tous,

Comme je vois pas beaucoup d'aide... tant pis.

Merci tout de même
Amicalement,

Pioupiou
pioupiou
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message