• Publicité

Faire une recherche de feuille excel avec info d'une cellule

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Faire une recherche de feuille excel avec info d'une cellule

Messagepar BMServices » 21 Nov 2015 18:17

Bonjour ,

je suis nouveau sur ce site et je cherche à créer une macro excel :

J'ai un fichier facture dans lequel je classe mes factures avec une feuille excel par client (FC2015-000,FC2015-001, ETC) et idem avec mon fichier devis (DEV2015-000.DEV2015-001, ETC).
Sur ma facture je reporte le numéro du devis ( cellule E5) à laquelle elle correspond.

J'aimerais grâce à cette information ( N° du devis) qui se trouve à la fois dans ma facture et dans mon devis,que mes données clients ( nom, prénom , adresse , ETC en B8,B9,B10 ) se reportent automatiquement dans ma facture dès lors que j'inscris le numéro du devis à laquelle elle correspond.

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement,
BMServices
BMServices
No0b
No0b
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Nov 2015 17:57

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité