• Publicité

Avec gmail.com l'accusé de réception est-il possible ?

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Avec gmail.com l'accusé de réception est-il possible ?

Messagepar CHERCHEUR » 12 Déc 2015 14:39

Bonjour,

A défaut d'avoir trouvé la solution, si elle existe, pour " accuser réception " d'un courriel, j'envoie une " réponse "
Est-il possible pour éviter cette manipulation, de créer, de paramétrer la messagerie gmail afin que l'expéditeur reçoive obligatoirement, automatiquement un accusé de réception
dès lors que j'ouvre son courriel. Ainsi je n'aurai plus à envoyer une " réponse " en guise d'accusé.

D'avance, je vous remercie.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Re: Avec gmail.com l'accusé de réception est-il possible ?

Messagepar Sebastien » 13 Déc 2015 17:35

Bonjour,

CHERCHEUR a écrit:Est-il possible pour éviter cette manipulation, de créer, de paramétrer la messagerie gmail afin que l'expéditeur reçoive obligatoirement, automatiquement un accusé de réception dès lors que j'ouvre son courriel. Ainsi je n'aurai plus à envoyer une " réponse " en guise d'accusé.

Cette fonctionnalité n'existe pas dans les comptes Gmail personnels.
Elle n'est disponible que pour les utilisateurs de Google Apps for Work, Google Apps for Education et Google Apps for Government.

Source : https://support.google.com/a/answer/1385059?hl=fr

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message