• Publicité

Ecran noir après une réinstallation d'usine recovery

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Ecran noir après une réinstallation d'usine recovery

Messagepar eau2 » 17 Jan 2016 16:14

Bonjour, suite a une réinstallation d'usine (depuis le cd Wind recovery) mon pc de bureau reste sur écran noir.
A la fin de la réinstallation recovery, celui ci devait redémarrer et ce mettre sur le lancement de l'interface utilisateur ( nom utilisateur/ clé produit etc) sauf qu't il y a eu une erreur et l'installation s'arrête. Me dit de redémarrer.
Je souhaiterais remettre mon pc à l'état d'usine, j'ai le cd d'installation + clef. Mais je suis perdu dans le BIOS / BOOT, je ne sais que mettre ( je ne m'y connais pas assez pour cela ).

Question-on m'a dit que c'était surement mon disque dur qui était mort ( je me méfie lol ), mais si je change mon disque dur et réinstalle Wind dessus, est ce que mon pc pourrait redémarrer correctement ?

Info Pc Fujitsu Siemens SCALEO P/Intel Inside celeron D / XP Home edition 2004
J'ai 2 lecteur CD/DVD
Une barrette de ram a été rajouté : etherfast 10/100 model LNE100TX VERS 5.1
Quelques photos du BIOS.. si vous découvrez un mauvais paramétrage.. Merci d'avance pour votre aide.
eau2
No0b
No0b

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message