Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. J'ai envoyé un message en utilisant "contactez nous" mais je n'arrive plus à le retrouver c'est pourquoi je m'adresse directement à vous.
MON MATERIEL:
Windows XP Home SP2 -de 2002 installé sur un "vieux" PC DELL et connecté à internet par une clé WIFI D-LINK N300.
MON PROBLEME:
Devant la lenteur de mon PC j'ai décidé de réinstaller windows XP avec le CD d'origine remis avec mon PC.
J'ai bien utilisé le tuto "réinstaller windows" parfaitement expliqué.
Tout a bien fonctionné.
Mais lorsque je veux me connecter à internet avec Windows internet EXPLORER, voilà ce qui se passe:
- double clique sur internet explorer: page accueil msn s'affiche
- je tape "orange" (par exemple, un autre site c'est idem) dans la barre de recherche: les sites disponibles pour orange s'affichent.
- je clique sur le site que je souhaite ouvrir: les mentions "Impossible d'afficher la page" s'affichent avec "essayez de la manière suivante" etc...
J'ai essayé tout ce que microsoft et microsoft communauté préconisent mais rien ne marche!

Cela fait maintenant 1 semaine que je galère sans aucun résultat.
De plus en installant microsoft office 2002 avec le CD original je dois valider mais comme je n'ai pas internet il m'est impossible de le faire....
Et j'ai 30 jours pour m'exécuter!!!
C'est pourquoi je me permets de me tourner vers vous afin de voir si vous avez une explication et aussi la solution.

Merci d'avance.
Cordialement