• Publicité

fonction RECHERCHER

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

fonction RECHERCHER

Messagepar joebdx » 20 Oct 2017 17:02

Bonjour,

Il y a quelques années quand je voulais rechercher, dans une feuille excel, si un numéro de téléphone existait déjà dans cette feuille, je tapais sur le bouton "rechercher" (avec la loupe), j'y mettais le n° de téléphone recherché, puis je cliquais sur "rechercher tout" et si le numéro existait déjà le curseur se mettait sur la cellule concernée. Facile..... . Mais là.... ça ne fonctionne plus ! pourquoi ? et surtout comment faire ?

Je vous remercie infiniment à l'avance pour toute l'attention que vous porterez à mon problème et surtout si vous pouviez m'apporter une solution...

Je compte vraiment sur vous. c'est très important pour moi.

Cordialement
joebdx
No0b
No0b

Re: fonction RECHERCHER

Messagepar Sebastien » 25 Oct 2017 19:16

Bonjour,

Je suis sur Excel 2016 et, qu'on passe par le bouton "Rechercher et sélectionner" disponible dans le ruban, onglet "Accueil", ou qu'on appelle cette fonction via la combinaison de touche CTRL + F, la fonction "Rechercher tout" fonctionne toujours comme vous le décrivez.

Y a-t-il un écart entre ce que vous tapez dans la recherche et le contenu de la cellule censée être trouvée ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: fonction RECHERCHER

Messagepar joebdx » 26 Oct 2017 09:22

bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
En fait j'ai fini par trouver... il faut que j'inscrive (en me servant du bouton "rechercher") le n° de téléphone exactement comme il sont écrits avec les espaces et rechercher dans "valeurs".
Encore merci et très bonne continuation.
joebdx
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message