• Publicité

saisie automatique

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

saisie automatique

Messagepar ansart eric » 30 Jan 2018 00:20

bonjour, la saisie automatique ne m'affiche plus de suggestions sur google, alors que sur google image oui, comment la réactiver, merci, cordalement
ansart eric
No0b
No0b

Re: saisie automatique

Messagepar Sebastien » 30 Jan 2018 20:26

Bonjour,

Il va falloir qu'on creuse un peu car là, c'est un peu trop vague. Suite à votre MP et votre premier message, j'en déduis que vous utilisez Firefox comme navigateur.
Par où passez-vous pour effectuer votre recherche ? Sur le portail Google.fr ?

Ci-dessous deux captures effectuées ce jour pour tenter de reproduire le problème :

Test de recherche sur Google.fr :
Image

Test de recherche sur Google image :
Image

Si j'ai bien compris le problème, lorsque vous faites une recherche comme sur la première capture (donc directement sur le site google.fr), vous n'avez aucune suggestion de recherche d'affichée ?

Si vous effectuez une recherche via un autre moyen, un autre champ de recherche, une autre page, précisez-nous laquelle.
Une capture d'écran d'un cas qui ne fonctionne pas chez vous pourrait m'aider à reproduire le cas (vous pouvez utiliser le site https://www.cjoint.com/ pour partager une capture d'écran).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message