• Publicité

configuration imprimante

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

configuration imprimante

Messagepar integrelukoki » 08 Mar 2018 07:01

bonjour a tous mes amis,je viens d acheter une imprimante epson TM-T88IV avec un seul port RJ45,svp j ai du mal a la configurer sur mon ordnateur. aider moi a savoir comment faire
integrelukoki
No0b
No0b

Re: configuration imprimante

Messagepar Sebastien » 08 Mar 2018 19:56

Bonjour,

Sur quel système d'exploitation (exemple : Windows 7 - 64bits) souhaitez vous installer cette imprimante réseau ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mosfid » 29 Aoû 2018 09:29

Hello, je ne sais pas si ça peut aider, mais ce guide de tonerpartenaire m'avait beaucoup aidé quand j'ai eu des soucis pour configurer mon imprimante
Mosfid
No0b
No0b

Messagepar Jubalivion » 15 Fév 2021 14:32

Le prolème des imprimantes en wifi aha. Normalement pour les nouvelles imprimantes, elles se configurent toutes seules, même si en réalité il y a toujours beaucoup de problème. perso je suis un peu le geek de mon entourage (les gens le pense du moins), du coup c'est toujours à moi d'aider à connecter les imprimantes, en vrai j'ai trouvé un tuto facile à suivre sur https://avis-imprimante.fr/. Sinon ya Airprint si vous êtes sur Apple ça marche pas mal, faut juste un modèle compatible mais tous les récents le sont donc ça va (même des imprimante sà 50€}.
Je sais pas si vous avez encore le problème parceque ça date de deux ans , un peu de retard oupps
Au plaisir de partager :)
Jubalivion
No0b
No0b

Messagepar ADCOM » 05 Mar 2021 12:48

Jubalivion a écrit:Le prolème des imprimantes en wifi aha. Normalement pour les nouvelles imprimantes, elles se configurent toutes seules, même si en réalité il y a toujours beaucoup de problème. perso je suis un peu le geek de mon entourage (les gens le pense du moins), du coup c'est toujours à moi d'aider à connecter les imprimantes, en vrai j'ai trouvé un tuto facile à suivre sur https://ad-com.fr . Sinon ya Airprint si vous êtes sur Apple ça marche pas mal, faut juste un modèle compatible mais tous les récents le sont donc ça va (même des imprimante sà 50€}.
Je sais pas si vous avez encore le problème parceque ça date de deux ans , un peu de retard oupps
Au plaisir de partager :)

Même si ca fait 2 ans , ton post est toujours utile ! je te remercie pour le tuto c'est exactement ce qu'il me fallait pour mon imprimante !
ADCOM
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message