• Publicité

EASEUS recuperation program files,documents etc...

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

EASEUS recuperation program files,documents etc...

Messagepar gudes » 27 Mar 2018 19:22

Bonsoir,
J'ai un portable acer aspire one (OEM puis upgrade 8.1 puis upgrade w10 ) ayant eu un pb , j'ai fait une sauve full avec easeus. J'ai effacé toutes les partitions puis reinitialisé .J'ai restauré w10 avec la sauvegarde , mais là pb, plus de clé, après appel Microsoft (ils sont lourds) impossible d'obtenir une nouvelle clé, dernière solution, réinstaller w8 puis refaire tous les upgrades. OK fait, mais je n'avais que cette sauvegarde qui comprend tous mes fichiers et pgm installés.
question : J'ai essayé de voir le contenu du fichier sav full ( .pdb ) avec easeus mais apparement c'est impossible ; je n'ose pas restaurer tel que ( je pense que cela écrasera les installs w_ et 8.1 ) ; et tout sera à refaire .
Y -a-t 'il un moyen 'd'ouvrir le fichier de restauration afin de récupérer que 'les documents , programme files,program et téléchargements' ? ou est-ce impossible ?
merci de vos réponses...
gudes
gudes
No0b
No0b

Re: EASEUS recuperation program files,documents etc...

Messagepar Sebastien » 28 Mar 2018 19:31

Bonjour,

Avec Easeus TODO Backup, il est possible de créer un CD de boot qui peut être utilisé pour lancer une récupération quand l'OS ne fonctionne plus.
Avec ce CD, vous pouvez tenter de parcourir votre fichier de sauvegarde et y copier les données manquantes.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message