• Publicité

récupération compte facebook

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

récupération compte facebook

Messagepar manini56 » 11 Avr 2018 13:36

Bonjour la communauté , j'espère que vous allez tous bien..mon problème est le suivant : l'adresse mail de connexion de mon compte professionnel Facebook a été changé ce matin à 6h46 et depuis je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook pro (je précise professionnel car j'ai aussi un compte perso) . C'est un compte sur lequel j'ai deux pages faisant la promotions de mes deux activités de micro-entrepreneur. Mon compte facebook s'intitule <Edité par Sébastien> , il comporte deux pages Bien-Etre au Naturel avec LR et Mon Réseau PRO avec LR. Mon adresse mail pour m'y connecter est la suivante : <Edité par Sébastien> et le mot de passe <Edité par Sébastien>, depuis ce matin l'adresse de connexion a changé : maintenant c'est <Edité par Sébastien>. <Edité par Sébastien> qui vit à Edimbourg (en Ecosse je présume) à un compte Facebook perso mais elle m'est totalement inconnue. Tout ce que je veux c'est récupérer mon compte Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis tout ouie et vous remercie tout et toutes d'avance pour tout ce que vous ferez pour m'aider. Merci.
Modifié en dernier par Sebastien le 11 Avr 2018 19:03, modifié 1 fois.
Raison: Suppression des données personelles postées en clair par l'utilisateur
manini56
No0b
No0b

Re: récupération compte facebook

Messagepar Sebastien » 11 Avr 2018 19:00

Bonjour,

Il ne faut pas poster d'informations personnelles en clair sur le forum. Je vais éditer votre message en ce sens. Concernant votre demande, je vous invite à prendre contact avec le support de Facebook pour leur exposer le problème. Ils sont les seuls à pouvoir régler ce genre de problèmes.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message