par manini56 » 11 Avr 2018 13:36
Bonjour la communauté , j'espère que vous allez tous bien..mon problème est le suivant : l'adresse mail de connexion de mon compte professionnel Facebook a été changé ce matin à 6h46 et depuis je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook pro (je précise professionnel car j'ai aussi un compte perso) . C'est un compte sur lequel j'ai deux pages faisant la promotions de mes deux activités de micro-entrepreneur. Mon compte facebook s'intitule <Edité par Sébastien> , il comporte deux pages Bien-Etre au Naturel avec LR et Mon Réseau PRO avec LR. Mon adresse mail pour m'y connecter est la suivante : <Edité par Sébastien> et le mot de passe <Edité par Sébastien>, depuis ce matin l'adresse de connexion a changé : maintenant c'est <Edité par Sébastien>. <Edité par Sébastien> qui vit à Edimbourg (en Ecosse je présume) à un compte Facebook perso mais elle m'est totalement inconnue. Tout ce que je veux c'est récupérer mon compte Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis tout ouie et vous remercie tout et toutes d'avance pour tout ce que vous ferez pour m'aider. Merci.
Modifié en dernier par
Sebastien le 11 Avr 2018 19:03, modifié 1 fois.
Raison: Suppression des données personelles postées en clair par l'utilisateur