Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.
Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe
par CHERCHEUR » 14 Juin 2018 11:59
Bonjour
Avec Firefox je peux ouvrir la page d'accueil d'Orange mais je ne peux plus accéder à la messagerie.
Lorsque je clique sur le chiffre des messages à lire,l'adresse s'inscrit dans la barre d'adresse mais la page demeure blanche et ce malgré de nombreux essais.
Réparer Firefox - démarrer en mode sans échec - navigation privée - vider l'historique - accepter les cookies - modifier le profil dans Firefox. Toutes ces manipulations ne débloquent pas
l'accès à la messagerie.
Même blocage si j'utilise une autre adresse ......@orange.fr. Avec Chrome j'accède à la messagerie " Orange " sans souci.
Auriez-vous une explication, une solution.
D'avance, merci pour l'aide.
Modifié en dernier par
CHERCHEUR le 19 Juin 2018 14:33, modifié 1 fois.
-
CHERCHEUR
- Futur Geek

-
par Sebastien » 14 Juin 2018 21:42
Bonjour,
Je viens de tenter une connexion à la messagerie webmail d'orange via la page d'accueil et je suis passé sans blocage. Je suis allé sur
https://www.orange.fr/portail et j'ai cliqué sur l’icône de courrier au milieu de la page
http://r.orange.fr/r/OGwebmail_inboxAs-tu des extensions dans ton Firefox qui pourraient provoquer un blocage ?
@+
-

Sebastien
- Administrateur

-
-
par CHERCHEUR » 19 Juin 2018 14:32
Sebastien,
Merci pour la suggestion mais ce devait être plus compliqué puisque j'ai dû réinitialiser Windows 10 et changer de livebox et l'accès à la messagerie fonctionne à nouveau correctement.
Je vais créer un autre sujet pour Thunderbird car cela bloque pour " coller " le profil " que j'ai récupéré sur un autre P.C. et que je souhaite donc " recopié " dans le P.C.
Merci pour la suggestion a/s Firefox
-
CHERCHEUR
- Futur Geek

-
Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie