• Publicité

RESOLU - Pourquoi Firefox bloque accès à messagerie Orange

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

RESOLU - Pourquoi Firefox bloque accès à messagerie Orange

Messagepar CHERCHEUR » 14 Juin 2018 11:59

Bonjour

Avec Firefox je peux ouvrir la page d'accueil d'Orange mais je ne peux plus accéder à la messagerie.
Lorsque je clique sur le chiffre des messages à lire,l'adresse s'inscrit dans la barre d'adresse mais la page demeure blanche et ce malgré de nombreux essais.
Réparer Firefox - démarrer en mode sans échec - navigation privée - vider l'historique - accepter les cookies - modifier le profil dans Firefox. Toutes ces manipulations ne débloquent pas
l'accès à la messagerie.
Même blocage si j'utilise une autre adresse ......@orange.fr. Avec Chrome j'accède à la messagerie " Orange " sans souci.
Auriez-vous une explication, une solution.
D'avance, merci pour l'aide.
Modifié en dernier par CHERCHEUR le 19 Juin 2018 14:33, modifié 1 fois.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Re: Pourquoi Firefox bloque accès à messagerie Orange

Messagepar Sebastien » 14 Juin 2018 21:42

Bonjour,

Je viens de tenter une connexion à la messagerie webmail d'orange via la page d'accueil et je suis passé sans blocage. Je suis allé sur https://www.orange.fr/portail et j'ai cliqué sur l’icône de courrier au milieu de la page http://r.orange.fr/r/OGwebmail_inbox

As-tu des extensions dans ton Firefox qui pourraient provoquer un blocage ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Pourquoi Firefox bloque accès à messagerie Orange

Messagepar CHERCHEUR » 19 Juin 2018 14:32

Sebastien,

Merci pour la suggestion mais ce devait être plus compliqué puisque j'ai dû réinitialiser Windows 10 et changer de livebox et l'accès à la messagerie fonctionne à nouveau correctement.
Je vais créer un autre sujet pour Thunderbird car cela bloque pour " coller " le profil " que j'ai récupéré sur un autre P.C. et que je souhaite donc " recopié " dans le P.C.
Merci pour la suggestion a/s Firefox
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message