• Publicité

Comment récupérer appels téléphoniques perdus sur Android?

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Comment récupérer appels téléphoniques perdus sur Android?

Messagepar Lum2018 » 13 Juil 2018 22:56

Bonjour!
Par fausse manoeuvre sur mon Android dans lequel est installé l´application "Call X" pour enrégistrement automatique des appels téléphoniques sur mon téléphone,j´ai perdu tous les appels qui y ont été automatiquement enrégistrés. Puis je savoir svp! comment faire pour récupérer ces appels perdus? Existe t-il un logiciel susceptible de me permettre à récupérer ces appels perdus? Je vous remercie d´avance de votre assistance.
Lum2018
No0b
No0b

Re: Comment récupérer appels téléphoniques perdus sur Androi

Messagepar Sebastien » 14 Juil 2018 17:34

Bonjour,

Vous pouvez tenter de brancher votre téléphone sur votre PC via câble USB et scanner le contenu du téléphone avec un logiciel de récupération de données tel que Recuva.

Exemple : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/android-recuperer-photos-efface-erreur/

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Lum2018 » 15 Juil 2018 14:02

Bonjour Sébastien,
Je te remercie pour avoir répondu rapidement à ma préoccupation. J´ain installé "RECUVA" sur mon ordi et tenté de l´appliquer comme conseillé. Cependant, dans le Type de fichiers à choisir, je trouve comme fichiers: "Images, Musique, Documents, Voidéo, Compressés et Courriels". Je ne sais pas exactement dans quel type de fichiers classer ici mon problème , celui des "appels téléphoniques effacés par inadvertance "? Néanmoins, je fais usage de cocher sur "Tous les ficiers" au niveau de Types de fichiers à choisir , et de cocher sur "Je ne suis pas sûr" pour l´Emplacement du fichier. Résultat: 111.245 files trouvés en 1 minute 29 secondes. Mais, interprêter les 111.245 noms de files trouvés pour localiser " les appels téléphoniques effacés" est pour moi impossible. Tout est chiffré codé et, je ne suis pas connaisseur en informatique.
Je reste à ton écoute pour la suite et te remercie encore une fois de ton assistance.
Lum2018
No0b
No0b

Messagepar Lum2018 » 31 Aoû 2018 16:56

Aucune suite utile?
Lum2018
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 31 Aoû 2018 18:04

Bonjour,

Lum2018 a écrit:Aucune suite utile?

Désolé pour la notification que vous avez reçu suite au post d'un spammeur dont le compte a été supprimé depuis (et le message par la même occasion).

Concernant la récupération des fichiers enregistrés, au mieux, vous pouvez filtrer la recherche sur des fichiers audio (apparemment, votre appli enregistre soit au format MP3, soit au format WAV).
Par contre, si les noms ne sont pas parlants, il faudra écouter les fichiers un par un pour voir si cela correspond aux fichiers que vous souhaitez récupérer. Cela vous permettra de récupérer les anciennes sauvegardes, mais ces fichiers ne seront pas replacés dans votre application. Vous pourrez juste récupérer les enregistrements (pour peu qu'il soient encore récupérable, la récupération de fichiers effacés ne fonctionne pas à 100%).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message