• Publicité

Replacer correctement adresse .....@orange.fr

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Replacer correctement adresse .....@orange.fr

Messagepar CHERCHEUR » 09 Aoû 2018 17:38

Bonjour
J'utilise deux adresses dans la messagerie orange/firefox. Lorsque j'accède à la boite de réception Orange/Firefox sur le côté ou bandeau gauche il y avait, en tête le nom de la seconde adresse.....@orange.fr. et, en dessous les options :reçu - envoyé - brouillon - indésirable - corbeille et en dessous la rubrique " dossier ".Lorsque je cliquais sur cette adresse, j'ouvrais la boite de réception
pour ce compte. A la suite, sûrement , d'un mauvais clic cette adresse .....@orange.fr se trouve maintenant dans la rubrique dossier de ce bandeau. Je cherche la solution pour replacer cette adresse....@orange.fr en tête du bandeau susvisé afin de retrouver cette disposition :
- .....@orange.fr
reçu
envoyé
brouillon
indésirable
corbeille et, n dessous " dossier "o
. J'ai vérifié la rubrique " mes comptes " et cette adresse, ce compte .....@orange.fr est présent.

D'avance, merci pour votre aide
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Re: Replacer correctement adresse .....@orange.fr

Messagepar Sebastien » 10 Aoû 2018 20:37

Bonjour,

Dans la barre de menu > Affichage > Dossiers > Voir si l'option d'affichage n'a pas été placée sur "Unifiés". Si oui, remettre le paramétrage sur "Tous" pour voir si ça règle le problème.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message