• Publicité

Supprimer les pubs sur Android

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Supprimer les pubs sur Android

Messagepar Arielle » 29 Aoû 2018 04:25

Bonjour à tous,

Depuis un moment, je ne peux me connecter depuis mon smartphone ou ma tablette android sans que des tonnes de publicités n’apparaissent sur mon écran. Si bien que le seul moment où je peux utiliser mon appareil tranquillement et sans être bombardé de pubs, est lorsque les données mobiles et le wifi sont désactivés. C’est pourquoi je souhaite connaitre les moyens efficaces permettant de pour bloquer ces pubs sur android. Est-il possible d’y remédier depuis les paramètres d’un navigateur donné (Opera Mini, UC Browser, Chrome…) ? Si oui, comment ? Ou faut-il télécharger des applications bloqueurs de pubs ? Merci
Arielle
No0b
No0b

Re: Supprimer les pubs sur Android

Messagepar Mosfid » 29 Aoû 2018 10:15

Bonjour, les bloqueurs de pubs peuvent peut-être aider ? Voici un article qui en parle : https://sostuto.com/bloqueur-pub-android/16146/
Mosfid
No0b
No0b

Messagepar maria999 » 04 Sep 2018 20:47

maria999
No0b
No0b

Messagepar Arielle » 05 Sep 2018 21:12

Mosfid a écrit:Bonjour, les bloqueurs de pubs peuvent peut-être aider ? Voici un article qui en parle : https://sostuto.com/bloqueur-pub-android/16146/

Merci pour ton aide!

En effet, ce logiciel est cité dans l'article suggéré par Mosfid. Je veux bien tester
Arielle
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message