• Publicité

Comment protéger mes PDF?

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Comment protéger mes PDF?

Messagepar Nath26 » 10 Sep 2018 13:51

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un logiciel pouvant réduire considérablement les PDF mais également les sécuriser (ce qui m'importe le plus à vrai dire), je vais etre plus clair lorsque j'envoie des docs à ma banque, à mon assurance, à mon boulot etc... j'aimerai que ces docs soit sécurisés, que personne puisse les intercepter ! ou que je fasse l'objet d'une usurpation d'identité (oui je suis un peu parano sur les bords), je ne sais pas si j'ai été assez clair. Pour le moment je n'en ai pas trouvé mais peut etre qu'un ou une parmi vous pourra enfin m'aider. Je vous remercie par avance

JP
Nath26
No0b
No0b

Re: Comment protéger mes PDF?

Messagepar gnome57 » 14 Sep 2018 13:43

Bonjour,

je recherchais depuis un moment un logiciel comme ça et bingo j'ai enfin trouvé, avec du mal je peux te l'avouer ;-)

Si tu veux je te donne le lien pour que tu puisses te faire ta propre idée

https://www.jsoft.fr/logiciel-pdf-reducteur/

j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as des questions, si je peux aider c'est avec plaisir.

Bonne journée
gnome57
No0b
No0b

Messagepar Nath26 » 15 Sep 2018 06:46

Bonjour gnome57, merci de ta réponse je vais regarder ça de plus près bon week.
Nath26
No0b
No0b

Messagepar lyly26 » 27 Juil 2019 17:16

Bonjour, j'ai des PDF à envoyer par mail mais la capacité de ces derniers est trop élevée, je souhaiterai installer https://www.jsoft.fr/logiciel-pdf-reducteur/
mais je ne sais pas, est il si bien que vous dites? Le prix est il attractif? je vous remercie pour vos réponses.
lyly26
No0b
No0b

Messagepar Dara2354F » 06 Aoû 2019 10:00

Bonjour et merci pour le lien que vous avez partagé. Je suis en train de chercher un logiciel similaire, car récemment, mon téléphone portable a été infecté et tous les fichiers ont été endommagés, à cause d'un téléchargement. J'espère bien essayer ce logiciel pour voir.
Dara2354F
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message