Bonjour,
J'ai modifié le mot de passe pour un compte ....@gmail.com lorsque j'ai utilisé une tablette et depuis cette modification je suis bloqué lorsque je veux utiliser ce même compte qui existe sur un P.C. A chaque fois que je veux utiliser ledit compte sur le P.C. je dois préciser le mot de passe. Je pense que cette demande est répétitive car je n'ai pas modifié le mot de passe enregistré dans Google ou Chrome.
Pour modifier le pot de passe dans Google il est précisé : " paramètres - clic sur " compte et importation " - clic sur " modifier mot de passe " etc.
Or lorsque j'"ouvre " paramètres " je n'ai pas su ou pu trouver " compte et importation " La page " paramètre " affiche mon nom - et les rubriques suivantes " synchronisation " " mot de passe - " modes de paiement " etc.....
J'ai " ouvert " la rubrique " mot de passe " et j'ai indiqué le mot de passe ou nom utilisateur pour " Windows " et le mot de passe (ancien et nouveau) pour ce compte et ça bloque.Est-ce que cette rubrique « compte et importation « existe toujours ? Comment faire pour la trouver ?
Pourriez-vous me renseigner pour trouver une solution.
D'avance, je vous remercie.