Je rentre directement dans le sujet.
J'ai acheté une carte graphique la KFA2 - GeForce 1050 Ti EXOC White 4GB car la carte graphique que j'avais n'ait pas assé puissant pour faire fonctionné certain jeux.
Mon problème est le suis : depuis que je l'ai installer, je n'ai plus rien à l'affichage même pas le bios, je l'ai branché de 2 manière différente mais rien n'y fait
et le pire dans tout ça, c'est que même quand je remet mon ancienne carte graphique Radeon XFX R9 380 4GB idem, je n'ai plus rien à l'écrans

la nouvelle carte se branche en 6 pin PCI-E3.0 danc j'ai rajouté un cable sur l'alimentation pour la branche en directe rien, donc je l'ai aussi essaye de la branche avec un Câble rallonge alimentation CPU 6 tige mâle à 6 pin et rien également.
- Carte mère ASUS A88XM-E USB 3.1 - Socket FM2+ -Chipset A88 / Alimentation modulaire Hyper M 500W / ancienne carte graphique Radeon XFX R9 380 4GB
Vous avez une Idée car la je ne vois pas, j'ai même mis l'ancienne carte graphique sur un vieux pas et depuis plus d'affichage aussi, j'ai retirer la pile et tout rebranche mais rien non plus
je suis ko je ne comprends pas .