• Publicité

Problème avec Carte Graphique

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Problème avec Carte Graphique

Messagepar Linuxien » 09 Oct 2018 22:56

Bonsoir à tous

Je rentre directement dans le sujet.

J'ai acheté une carte graphique la KFA2 - GeForce 1050 Ti EXOC White 4GB car la carte graphique que j'avais n'ait pas assé puissant pour faire fonctionné certain jeux.
Mon problème est le suis : depuis que je l'ai installer, je n'ai plus rien à l'affichage même pas le bios, je l'ai branché de 2 manière différente mais rien n'y fait
et le pire dans tout ça, c'est que même quand je remet mon ancienne carte graphique Radeon XFX R9 380 4GB idem, je n'ai plus rien à l'écrans :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

la nouvelle carte se branche en 6 pin PCI-E3.0 danc j'ai rajouté un cable sur l'alimentation pour la branche en directe rien, donc je l'ai aussi essaye de la branche avec un Câble rallonge alimentation CPU 6 tige mâle à 6 pin et rien également.

- Carte mère ASUS A88XM-E USB 3.1 - Socket FM2+ -Chipset A88 / Alimentation modulaire Hyper M 500W / ancienne carte graphique Radeon XFX R9 380 4GB

Vous avez une Idée car la je ne vois pas, j'ai même mis l'ancienne carte graphique sur un vieux pas et depuis plus d'affichage aussi, j'ai retirer la pile et tout rebranche mais rien non plus
je suis ko je ne comprends pas .
Linuxien
No0b
No0b

Re: Problème avec Carte Graphique

Messagepar Sebastien » 12 Oct 2018 19:45

Bonjour,

Pour récupérer un accès visuel (écran), je te suggère de brancher ton écran sur la prise video présente sur la carte mère à la place de celle de la carte graphique. En effet, ta carte semble disposer d'une carte graphique interne qui peut dépanner.

De plus, si tu as réinitialisé le bios, peut être que cette carte est devenue la carte par défaut.

Par contre, pourquoi l’ancienne carte et la nouvelle carte ne fonctionnent pas dans un autre PC, je n'ai pas d'idée. C'est un peu compliqué de diagnostiquer ça sans accès à la machine.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Linuxien » 13 Oct 2018 12:18

Bonjour à tous

Alors en tout premier je répond à la question existentiel, OUI mon écran est allumé.......

Sinon je viens de faire la manipulation à savoir retirer CG et me branché directement sur la CM et, ... Idem rien (banche en HDMI et teste aussi en VGA et rien).

J'ai vérifié le branchement elle est bien branchée avec le 4 pin et le 24 pin.

Comme dit la CG est branche en directe de l'alimentation 8pin (PCI-E) à un 6+2 pour elle même (donc 8 pin sur l'alimentation et le 6 pin sur la CG)

Je ne vois toujours pas ce qui ne vas pas
Linuxien
No0b
No0b

Messagepar Linuxien » 14 Oct 2018 19:35

Bonsoir a tous

Yeeeeessssss Problème résolut.
Linuxien
No0b
No0b

Retourner vers Matériel Informatique