• Publicité

Copier les lignes d'un onglet dans un autre sous condition

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Copier les lignes d'un onglet dans un autre sous condition

Messagepar Sozper » 28 Jan 2019 10:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en train d'automatiser un fichier de notes de frais dans mon entreprise. L'idée étant qu'à partir d'un fichier d'export du logiciel utilisé, j'obtienne un onglet par salarié résumant son détail et le total à rembourser.

J'ai créé une macro permettant de créer un onglet en fonction des noms des personnes inscrites dans le fichier d'export.

Je suis actuellement en train d'écrire celle me permettant de copier ensuite les lignes du tableau principal dans chaque onglet.

Après avoir beaucoup tourné en rond, je n'arrive pas à trouver la bonne formule. Il faut que les lignes soient copiées à la suite. J'avais pensé à créer une liste mais je ne maîtrise pas bien les objets mathématiques sur VBA.

Votre aide serait précieuse. Merci d'avance.

Je vous joins le fichier (qui n'inclue pas mes pistes de réflexion sur la dernière macro à écrire car bcp trop de fouillis dans ma tête) : https://we.tl/t-UDuezkFHZa
Sozper
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message