• Publicité

Comment faire pour supprimer page " bing qui s'affiche

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Comment faire pour supprimer page " bing qui s'affiche

Messagepar CHERCHEUR » 01 Sep 2019 10:39

Bonjour

J'utilise Firefox/Orange. Firefox est bien mon navigateur par défaut (Cf. paramètres- Outils - options) et orange.fr est bien inscrit enregistré comme " page d'accueil. Avec une telle configuration je devrai, me semble t-il avoir cette page d'accueil " orange " lorsque j'allume le P.C. Or, à chaque démarrage j'ai la page " bing " qui s'affiche et la page d'accueil " orange " s'affiche aussitôt que j'ai supprimé celle de "Bing " Dans la page " Firefox " je n'ai pas su ou pu trouver quelque chose pour désélectionner " bing "
D'avance, merci si vous avez la solution et pour l'aide apportée.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Re: Comment faire pour supprimer page " bing qui s'affiche

Messagepar Sebastien » 01 Sep 2019 21:49

Bonjour,

Je viens d'essayer avec mon Firefox. J'ai tenté de mettre le site d'orange en page d'accueil.

Pour cela, dans le menu de Firefox (en haut à droite), rubrique "Options", puis une fois dans les options, rubrique "Accueil", au niveau de groupe d'option "Nouvelles fenêtres et nouveaux onglets", au niveau de "Page d'accueil et nouvelles fenêtres", j'ai mis la liste déroulante sur "Adresses Web personnalisées" et j'ai saisie l'URL de la page d’accueil d'Orange dans le champ prévu à cet effet.

Voir les captures ci-dessous.

J'ai testé en coupant Firefox et en le redémarrant, le navigateur s'ouvre bien sur un onglet contenant la page d'orange.

Est-ce que c'est paramétré de la même façon chez toi ?

Image
Image
Image

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus